21/05/2013 13:37

La société de production de Christophe Dechavanne lance un appel à projets pour "revisiter la télévision de demain"

La société de production Coyote lance un appel à projets pour des programmes TV Crossmedia avec, pour objectif, de "revisiter la télévision de demain". 

Cet appel à projets concerne des émissions de flux cross-média et exclut, par conséquent, les documentaires, docu-fiction, fictions, spectacles vivant, animations ou clips. Coyote souhaite ainsi révolutionner les formats des émissions de flux (jeux TV, programmes d'humour, magazines et talk-shows). 

Les projets - en phase d'écriture ou de développement - doivent être présentés avant le 31 mai prochain sur le site dédié à l'événement

Le gagnant, désigné par un jury de professionnels, se verra proposer la signature d'un contrat d'option avec Coyote d'une valeur de 3.000 euros. Le prix de l'appel à projets sera remis le 19 juin lors des Cross Video Days. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pipolette
23/mai/2013 - 10h13 - depuis l'application mobile

Balaies ! Quand les gens dont c'est le métier sont a cours d'idées ... On fait un casting de lambda dont ce n'est évidemment pas le métier pour leur acheter au rabais sous couvert d'un concours une nouvelle idée ! Que l'heureux gagnant lise bien le contenu du contrat proposé par la prod....et qu'il n'hésite pas a se doter d'un conseil.

Portrait de Macgyver41
21/mai/2013 - 16h06 - depuis l'application mobile

Filer une idée a un type qui défends coûte que coûte l'industrie pharmaceutique.Mon œil !!!!

Portrait de ZeWatcher
21/mai/2013 - 14h25

mais pourtant  ces sociétés de productions ont des services de développement en interne. non ?...^^