gendarmes
Le site de rencontre Meetic a annoncé l'acquisition de Pastas Party, qu'il présente comme le "premier site d'organisation d'évènements pour célibataires en France".
Pastas Party, le site de rencontres est déjà adopté par près de 100.000 personnes. Que ce soit autour d'une soirée Pasta le dimanche soir, d'un cours de cuisine ou d'un atelier cocktails..., toutes les occasions sont bonnes pour rencontrer d'autres célibataires dans une ambiance conviviale.
Depuis juin 2007, ces évènements exclusivement célibataires se déroulent à Paris, Lyon, Marseille... et dans plus de 20 villes en France.
Le groupe n'a pas divulgué le montant de l'acquisition
"Créé en 2007 par Héloïse Dion, Pastas Party a développé une offre d'évènements pour célibataires dans toute la France et réunit aujourd'hui près de 100.000 célibataires au sein de sa communauté", selon le communiqué.
Meetic est sorti du strict modèle des rencontres sur internet en lancant en décembre 2012 un service de rencontres physiques, des soirées que le groupe organise pour rassembler des célibataires.
Vos réactions
Maintenant tu le connais
ça existe encore meetic
Heureusement
Meetic mange à tous les rateliers
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?