Nicolas Maduro
C'est un tweet sur le compte officiel de la chaine de télé américaine people E! Entertainement qui a fait sursauter des millions de jeunes américaines.
On pouvait en effet lire la phrase suivante:
"Breaking! Exclusive: Justin Bieber to E!online 'I'm a gay'"
En clair, dans une déclaration exclusive à la chaîne de télé, le jeune chanteur aurait révélé son homosexualité.
Quelques minutes plus tard, le compte officiel de la chaine était suspendu, comme l'explique le site internet de Perez Hilton.
Une enquête a montré qu'il avait été en fait piraté par la Syrian Electronic Army, le même groupe qui avait déjà annnoncé sur le compte de l'Agence Associated Press que Barack Obama avait été victime d'un attentat à la Maison Blanche, faisant ainsi chuter immédiatement le cours de la Bourse de New-York.
Les rumeurs sur les artistes gays sont nombreuses.
Parfois réelles mais souvent simples fantasmes.
Ainsi au début de l'année dernière, la couverture du magazine People avait circulé sur les réseaux sociaux annonçant que l'acteur Taylor Lautner affirmait en une: "Je suis gay et j'en suis fier".
Il s'agissait en fait d'un montage photo qui a berné de nombreux sites internet.

Vos réactions
Ho bien plus
Rhooo
A moins qu'il le cache
Et puis on s'en fout
Un ouff de soulagement pour les fans
S'il était gay ça se saurait ...
@ Adam Bross : Pourrais tu nous éclairer sur l'intérêt du tien ? Ça te donne l'impression d'être intelligent ou peut être plutôt - c** de rabaisser et casser les autres commentateurs ?
Il y a rien de quoi s'ettoné sur cette individu .Après voir qu'il fait du play back dans ses concert . Maintenant il affole les petit individu sur ses relation humaine ..
Ainsi pour certains, il existe des personnalités qui méritent que soit rendue publique leur orientation sexuelle, comme ce grand joueur de basket qui, après son "coming out" a eu même droit aux félicitations présidentielles américaines, mais d'autres pas, comme ce jeune chanteur à qui il n'est reconnu qu'un seul droit celui de la fermer et de ne plus faire parler de lui.
Pourquoi tant de haines ? Où sont donc la tolérance, le droit à l'égalité de traitement que ne cessent de réclamer sans cesse ces fervents opposants au mariage exclusif homme-femme ? Parmi les hommes qui aiment les hommes ainsi que ceux qui les soutiennent y-aurait-il donc aussi des homophobes ???
Entièrement d'accord avec toi ! Mais bon, certaines mentalité vont évoluer au cours du temps.
Et alors ? Il pourra se marier et fonder une famille comme tout le monde non?
Quelle sera la prochaine "victime" de la Syrian Électronic Army ?
Grosse arnaque ce site. Méfiez vous vous risquez de ne jamais rien recevoir.
et si je dis que je m'en fous, je suis fouettée en place publique?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?