03/05/2013 17:05

Bruno Guillon présentera le jeu "4ème duel" en access le week-end sur France 2 cet été

Selon le site de Télé Loisirs, Bruno Guillon arrivera sur France 2 cet été. Il sera aux commandes de "4ème duel", chaque week-end, en access prime-time.
L'animateur ne cache pas sa joie auprès de nos confrères: "Je n'en reviens pas ! Lorsqu'on a tourné le pilote, il y avait Louise Ekland, Greg Ascher, Anne-Gaëlle Riccio, Damien Thévenot et surtout, Stéphane Jobert. Tout le monde était très bon, mais lui, il m'a scotché."
Et d'ajouter: "Pour l'instant, je n'en sais rien. Le producteur vient tout juste de m'annoncer la nouvelle. Je sais juste que ce jeu sera diffusé le week-end et en access."
Rappelons qu'il y a quelques semaines, France 4 avait décidé d'arrêter son émission "Fidèles au poste" faute d'audience et pour raisons budgétaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchus37
4/mai/2013 - 11h50

J'attends de voir ce que ça va donner. J'aimais bien l'émission lorsqu'elle est arrivée, mais je trouve que Julien Courbet avait apporter son style d'animation qui donnait un vrai charme à cette émission. J'ai peur que ce ne soit pas aussi vivant avec Bruno Guillon. Après peut-être que je me trompe...

Portrait de Marcelino123
3/mai/2013 - 17h35

A mon avis, ce ne sera pas pareil qu'avec Julien Courbet.