03/05/2013 15:02

Pour Carla Bruni Sarkozy, les rumeurs de divorce avec Nicolas Sarkozy sont "folles"

Carla Bruni-Sarkozy a accordé une interview à l'édition du mois de juin de la version américaine de "Vanity Fair". L'ancienne Première Dame est notamment revenue sur sa fille âgée de deux ans et demie, Giulia.

"Avoir des enfants quand vous êtes plus vieux, ce n'est pas facile" a-t-elle expliqué comme l'indique le site Internet MyTF1News. Avant d'évoquer les critiques des médias après sa grossesse : "Ils disent : "Elle est grosse. Ils sont devenus méchants. Il n'y a pas de limites. Je suis plutôt grande et quand je pèse 18kgs de plus, je n'ai même pas l'air grosse, juste laide".

Carla Bruni-Sarkoy a également parlé des premiers mois après la naissance de sa fille : "Donner le sein à la petite, me lever toutes les deux heures la nuit parce qu'elle avait faim. Et puis pendant la journée suivre mon homme. Exactement le moment de ma vie où j'aurais supplié pour ne pas être photographiée. C'est devenu comme une guerre. Elle [Giulia] est tellement Sarkozy. Nicolas a trouvé son maître". 

Pour la chanteuse, "le pouvoir est un des problèmes que nous avons dû affronter ensemble [avec son mari, Nicolas Sarkozy]". "Le pouvoir n'est pas un plaisir. Ca vous rend vulnérable. Le pouvoir est brutal et vous devez être très structuré intérieurement pour y faire face sans partir en morceaux" précise-t-elle. 

Au cours de l'entretien, Carla Bruni-Sarkozy a tenu à démentir les rumeurs concernant son divorce avec Nicolas Sarkozy. Des rumeurs qu'elle qualifie de "folles". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de andja
5/mai/2013 - 11h58

Encore une méchanceté pour notre première Dame de France .

Elle s'en fiche son mari et elle s'aiment le reste c'est du pipeau.smiley

Portrait de bonnylapin
4/mai/2013 - 00h10
lola taré a écrit :

Son album  "" Little french songs "" marche très bien ! On est ravi pour Mme Sarkozy !

Bravo Carla, vous êtes une grande Dame !

va voir la version "groland" c'est pareil! smiley le frigo, la fenêtre, le plafond... et en bonus la T.N.T  bref, des ritournelle inutile! smiley

Portrait de caramelus
3/mai/2013 - 23h10
O sauvage one six a écrit :

Ils vont les laisser un peu tranquille ! C'est quoi ces rumeurs encore, les médias à la botte du pouvoir,  ne savent plus quoi inventer pour nous faire oublier le couple de Bidochon qui squatte à lElysee :tired:

tout à fait d'accord, que les journaleux s'occupent des autres à l'Elysée!!

Portrait de Caro1773
3/mai/2013 - 19h30 - depuis l'application mobile

La critique est facile!!!!!!

Portrait de parisino
3/mai/2013 - 16h58

cette photo est atroce

Portrait de Genevieve
3/mai/2013 - 16h55 - depuis l'application mobile
Martin17 a écrit :
Mais foutez-leur donc la paix ! Occupez-vs plutôt de Mr Hollande et sa troupe qui, eux, sont d'actualité !

Oui, laissez les tranquilles au lieu de déblatérer à tout va sur leur vie privée! Ce n'est pas facile de vivre sous les feux de la rampe!! Il y a vraiment de la méchanceté là! Je crois que la situation de la France est assez chaotique et mérite une boîte à outils mais avec un technicien valable!!

Portrait de rocky1
3/mai/2013 - 16h51

C'est triste que l'on ne puisse parler que de cela. Fichez la paix à ces gens et concentrez-vous plutôt sur le gouvernement actuel qui vous emmène droit dans le mur. Je dis vous car je suis Suisse et content de l'être (chômage 3%!).

Portrait de rantanplan

C'est quoa cette photo ??!! Je l'ai vue dans un reportage sur la 3 dernièrement, un reportage sur la musique qui passait tardivement (après 23h) elle n'était pas aussi figée quand même. Je veux bien qu'elle soit liftée et botoxée, d'accord Justine Lévy a qui elle a volé le mari l'appelait je crois "terminator" (lire "rien de grave"de cet auteur) mais quand même là il y a de l'abus, a quoi sert d'aller choisir la photo la plus moche ? C'est de la haine, ça ! Elle ne mérite pas ça quand même ! Allez hop changez moi cette photo tout de suite il y en a d'autres...

Les plus vus