
C'est une première aux Etats-Unis... Pour la première fois, la semaine dernière, le programme star aux Etats-Unis, 'American Idol", équivalent de la "Nouvelle Star" a été devancée par deux programmes plus jeunes et plus modernes
Lundi dernier 'The Voice" a en effet attiré 14.150.000 de téléspectateurs.
Pour "Danse avec les stars", le score est également spectaculaire avec 13.770.000 téléspectateurs sur ABC.
De son côté "American Idol" doit se contenter de 12.460.000 de téléspectateurs mercredi et de 11.400.000 jeudi, le show étant diffusé en deux parties, sur deux jours aux USA, la deuxième soirée étant consacrée aux résultats.
A noter également que sur toutes les cibles commerciales, et en particulier sur les jeunes, "America Idol" est en fort recul par rapport à ses concurrents.
Tous programmes confondus, la place de leader est détenue par la chaîne CBS avec la série "NCIS" et ses 17.330.000 téléspectateurs
Vos réactions
Faut qu'elle arrête de sourire Mariah Carey sinon ça va péter
Mais les programmes sont face à face au quoi
je crois bien que oui
Fallait bien une première
pas etonnant . l'emission a perdu son âme depuis le depart de Simon Cowell
Mais ça fait au moins un mois que c'est comme ça... Et American Idol est aussi régulièrement dépassé par The Big Bang Theory, Two and a Half Men, Person of Interest, NCIS et NCIS Los Angeles, alors que l'année passée il n'y avait que TBBT qui y arrivait.
Et si jamais le prime de Danse avec les Stars de lundi a signé la pire performance de son histoire. Et on va bien rire dans les prochaines semaines car des primes de The Voice vont être programmés en même temps que American Idol. ça sent pas bon.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?