ary abittan
Hier, à 22h50, TF1 diffusait une série américaine. "New York, unité spéciale" a convaincu 2.718.000 personnes, soit 17,7 % de part de marché.
France 2 programmait, à 22h55, "Mots Croisés". L'émission présentée par Yves Calvi a réuni 1.013.000 téléspectateurs, soit 7,8 % du public.
Vos réactions
De bons épisodes de NYUS
+5
Une bonne audience pour cette série
fidèle de l'émission "mots croisés" depuis des années, depuis hier soir, j'ai décidé de la bouder définitivement ! un véritable cirque audiovisuel qui se veut une émission de référence politique...MDR
Calvi qui sort complètement de son rôle et qui est devenu le porte parole de la majorité socialiste, tentant par tous les moyens de faire admettre aux invités de l'opposition que les mesures annoncées par le gouvernement sont géniales et incontestables ! il en était pathétique, et dégoulinant de parti pris ! son role principal hier soir était de donner la possibilité à Harlem Désir de faire le service après-vente du gouvernement, pas moins de 5 tunnels de plus de 10 mn donné à HD sans possibilité de contestation !
Qu'est-ce que la direction de FTV vous a promis Mr Calvi pour que vous soyez à ce point le passe plat des socialistes et du gouvernement ? LA DIRECTION DE L'INFO à la rentrée ? Pour être à ce point devenu le hargneux défenseur du gouvernement et transformer cette émission en conférence de presse du parti socialiste, la contre-partie promise doit être sacrément juteuse ! shame on you !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?