24/04/2013 16:23

Anthony de "La Belle et ses princes": "Les moqueries sur mon physique, à la longue, je m'en fiche..." Regardez

Hier, Anthony, candidat de "La Belle et ses princes presque charmants" était l'invité de "Vous êtes en direct" sur NRJ12. Le jeune homme est notamment revenu sur son aventure et sur son physique. 

"Quand j'évoque ma beauté intérieure, c'est une question de se faire voir et de montrer qu'il n'y a pas que le corps qui compte.

Il y a aussi le coeur, explique-t-il. J'en profite pour mettre en avant ce côté intérieur.

On a envie de faire de la télévision et de montrer qui on est vraiment. Les moqueries sur mon physique, à la longue, il faut les prendres au 10ème de degré". 

Avant d'ajouter :

"Aujourd'hui, dans la vie quotidienne, je ne souffre pas de mon physique. Je suis tel que je suis. Je vis tout ce que j'aime.

C'est la chanson qui m'a aidé à me mettre en valeur. Je particpe à ces émissions car j'éspère rencontrer, un jour, l'âme soeur. Je pense que l'on peut avoir un coup de foudre à la télévision". 

Anthony a également avoué qu'il rêvait que, la saison dernière, Marine parte avec lui.

"J'étais très attaché. Je ressentais vraiment de l'amour. J'étais vraiment attristé et attaché à elle. Encore maintenant, malgré tout, je garde contact avec elle. Nous sommes amis". 

"Je ne sais pas si je ferai La Belle et ses princes charmants 3 si on me le propose. J'aimerais voir un peu le concept s'il est différent. Et pourquoi pas faire un système de bachelor et d'avoir des prétendantes" a conclu le candidat.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leiila G
24/avril/2013 - 19h19
MoiHaha a écrit :

HYPOCRITE ! Hier soir, il a clairement dit que la beauté physique était importante. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. -_-

Je Suis D accord Avec Toii C Un Gros Hypocrite

Portrait de Leiila G
24/avril/2013 - 19h15

Je Ne Le Suporte Pas Cette Homme Il M enerve smiley

Portrait de Audrey1421
24/avril/2013 - 18h21 - depuis l'application mobile

Personnellement dans la saison 1 Anthony était touchant et un candidat qui avait apparemment du cœur. Tout cela pour se rendre compte dans la saison 2 que pour lui le physique compte. Niveau hypocrisie il n'est pas en reste.