20/04/2013 09:04

Audiences prime: Arthur à plus de 5 millions de téléspectateurs et carton sur les "ménagères"

Hier soir, TF1 programmait "Vendredi, tout est permis avec Arthur". Le divertissement présenté par Arthur a réuni 5 318 000 personnes, soit 24,4 % de parts de marché. A noter que le programme a réalisé un carton sur les ménagères avec 37 % de part de marché.

France 2 diffusait une nouvelle série française. "Candice Renoir" avec Cécile Bois et Raphaël Lenglet a convaincu 3 949 000 téléspectateurs, soit 16,1 % de PDM.

M6 misait sur une série américaine pour son prime-time. Les épisodes de "NCIS : Los Angeles" ont captivé en moyenne 3 452 000 téléspectateurs, soit 14,1 % de PDM.

France 3 misait sur un magazine présenté par Georges Pernoud. "Thalassa" a séduit 2 293 000 personnes, soit 10,3 % de parts de marché.

Enfin, Arte proposait un téléfilm français. "La tueuse" avec Adrienne Pauly et Guillaume Denaiffe a attiré 781 000 personnes et 3,2 % de parts de marché. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de claralex1
20/avril/2013 - 23h12 - depuis l'application mobile
Mitad a écrit :

Faut savoir rire dans la vue et se d'étendre lol

 

Moi je ris par la bouche, pas dans la vue !

Et puis je n'ai pas besoin de m'étendre, par contre me détendre en restant étendu, çà ça me va...

De toutes manières, Claralex, lis mieux mes propos : je ne suis pas contre l'amusement. Simplement je faisais remarquer qu'autrefois, et avec énormément moins de moyens techniques, eh bien c'était mieux !

@mitad
J'écris depuis l'iPad qui corrige mes propos

Portrait de claralex1
20/avril/2013 - 14h52 - depuis l'application mobile
Mitad a écrit :

5 millions de Français qui regardaient, ça fait quand même 60 millions qui ne regardaient pas !

J'ai risqué un oeil, pour voir, je n'ai pas tenu longtemps : tous les acteurs se forcent à être drôles et ça en devient pathétique.

On a mis en avant la nouveauté du concept, eh bien pas du tout : c'est le même principe que "Les grands enfants" des années 1967 à 1970. Avec des humoristes qui ne se prenaient pas la tête mais qui nous faisaient mourir de rire : Jean Yanne, Jacques Martin, Roger Pierre, Jean-Marc Thibaud, Sophie Desmarrets, Jean Poiret, Jacqueline Maillan, et d'autres.

Avec mille fois moins de moyens : huit chaises, une table basse, parfois une minuscule estrade !

Mais laissés plus ou moins en roue libre, ils improvisaient des épreuves où leurs dialogues avaient une tout autre tenue que ce "Vendredi...".

Allez voir sur Youtube.

Ceci dit, je ne me fais pas d'illusions, ça ne plairait pas aux jeunes d'aujourd'hui qui ont été "éduqués" avec moins de finesse. Dommage...

Faut savoir rire dans la vue et se d'étendre lol

Portrait de claralex1
20/avril/2013 - 14h51 - depuis l'application mobile

Moi je suis régalée je suis fan de cette émission d'habitude ça passe en deuxième partie de soirée. La j'ai adore les invites du moins les premiers car les deuxièmes connaît pas sauf Sofia.
Ce Gad me régale

Portrait de marbroz
20/avril/2013 - 13h44

Remarque série policière sur France 2 ; bien écrite et très bien jouée.

Portrait de C'estGéant
20/avril/2013 - 12h52

j'ai regardé la première demi-heure d'Arthur, puis ça ma gonflé....

Portrait de Koro
20/avril/2013 - 10h39

Une bonne soirée devant "Vendredi tout est permis"

Portrait de Pico
20/avril/2013 - 10h03

C'est plus fort que lui, il faut qu'il invite les copains ...

Portrait de Etoile621
20/avril/2013 - 09h34

France 2 très bien !! super série que l'on peut regarder en famille car pas violent !!! Et très contente de retrouver un peu l'esprit des bleux premier pas dans la police d'M6 !!

Portrait de ritoo
20/avril/2013 - 09h25

Très content pour le score de la série policière de france 2, c'était marrant de retrouver deux anciens de la série des Bleux de M6!

Portrait de sammydean
20/avril/2013 - 09h23

NCIS Los Angeles pour moi. Comme chaque vendredi.

Portrait de fred595
20/avril/2013 - 09h18

ncis pour moi comme d'hab .