17/04/2013 09:33

Pour Jean-Marc Ayrault, il y avait un "côté pathétique" dans l'interview de Jérôme Cahuzac

Ce matin, sur France Inter, Jean-Marc Ayrault est revenu sur l'interview de Jérôme Cahuzac hier. Le premier ministre a "trouvé qu'il y avait un côté pathétique" dans cet entretien "de quelqu'un qui a confirmé qu'il avait menti et gravement menti, devant la représentation nationale et aux Français".
Et d'ajouter: "Maintenant, il est non seulement face à sa confiance, mais il est aussi face à la justice".

Avant de lâcher: "La question c'est que, comme d'autres, j'ai été trompé".
Jean-Marc Ayrault a également affirmé: "Ce que je peux vous dire, c'est que le président n'avait aucune information".
Quant à la démission de son siège de député, le premier ministre a jugé qu'il est "une évidence que par respect des Français il ne revienne pas à l'Assemblée nationale."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
19/avril/2013 - 12h10
Milie01 a écrit :

Il nous prend vraiment pour des c....

+5

Portrait de Koro
19/avril/2013 - 12h10

Et quand lui fait des interview on s'endort

Portrait de lili
18/avril/2013 - 00h36

Chaque fois qu'il fait une intervention, celui-là ferait mieux de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, ou se taire !

On est assez grands pour savoir quoi penser.

C'est lui qui devient pathétique à force.

Portrait de bruno05
17/avril/2013 - 12h07

C'est vrai Mr Ayrault qu'il y avait un côté pathétique dans cet entretien mais qu'un côté, dans votre gouvernement c'est tous les côtés qui sont  pathétiques

Portrait de Bouli pat
17/avril/2013 - 12h01 - depuis l'application mobile

Il a raté l occasion de se taire.... Dans cet interview, il dit aussi que sa part d ombre a lui, c est son combi...... J espere que mr cahuzac ne le comptait pas dans ses amis !!!!! ce serait bien aussi qu'explique comment avec 2 salaires de profs on arrive a un tel patrimoine, et qu il n oublie aussi a prevoir sa démission car lui aussi a menti: il nous bourre le crâne sans cesse avec le redressement de la France..... Et maintenant ce sera pas avant 2015 , a condition que l Europe se rétablisse, a condition que ...... Blabla la....... Donc ce ne sera pas de sa faute!!!!!!!!!!

Portrait de jeebee75
17/avril/2013 - 11h47

N'est-ce pas pathétique de continuer à faire semblant de n'avoir rien su ? Comment le Président et le Premier Ministre de la 5ème puissance mondiale peuvent-ils continuer à faire semblant de ne pas savoir ce que des journalistes Internet, eux, savaient ?... Consternant.

Portrait de lechene
17/avril/2013 - 11h38

je serais eux, j'éviterais de trop l'accabler car le Cahuzac doit avoir quelques dossiers sur Hollande  et Ayrault et à trop le chercher, Cahuzac va peut êttre finir par lâcher quelques infos. En tous cas, moi, c'est ce que je ferais

Portrait de Caro1773
17/avril/2013 - 10h29 - depuis l'application mobile

Lamentable......

Portrait de petit lascar
17/avril/2013 - 10h09

"c'est le camenbert qui dit au roquefort tu pues"

On aura vraiment tout entendu de la bouche de nos politiques, à ce stade on se demande qui va s'enfoncer encore un peu plus dans sa médiocrité.

Portrait de sosso25
17/avril/2013 - 10h05

"Pathétique " a dit M. Ayault, " j'ai été trompé " a-t-il ajouté...

Moi aussi, j'ai été trompée par les Socialistes, que dois-je faire ? reprendre mon vote ? impossible, donc comme a dit M. Ayrault, je dirai :   "Je les laisse à la justice " mais là, c'est la justice des électeurs...

Je suis indignée ! 

Portrait de Diabolo60
17/avril/2013 - 09h55

On dirait que Mr Ayrault lâche Jérôme Cahuzac comme s'il était pestiféré et qu'il fallait à tout pris éviter la contagion de la disgrâce ...

Vous croyez vraiment que lui et Hollande ne savaient rien ?... Le mensonge est trop gros ...

Je crois bien que les carottes sont cuites Mr Ayrault ...