12/04/2013 17:55

Patricia Arquette rejoint le casting de la saison 4 de "Boardwalk Empire"

Selon le site Première, les producteurs de la série américaine "Boardwalk Empire" viennent de recruter Patricia Arquette pour un rôle récurrent dans la saison 4.

La comédienne incarnera Sally Wheet, propriétaire d'un bar clandestin qui entretient des relations avec des gangsters. Les téléspectateurs ont notamment découvert Patricia Arquette au casting de la série Médium, pendant sept saisons, où elle campait Allison DuBois.

La quatrième saison de "Boardwalk Empire" - créée par Terence Winter - sera diffusée, aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO dès la rentrée prochaine. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/avril/2013 - 15h38
Caramella a écrit :

Il suffit de demander à notre tonton d'Amérique

smiley

Portrait de Koro
21/avril/2013 - 15h38
C'estGéant a écrit :

Je l'adore, excellente actrice, pourtant peu populaire. Je ne connais pas cette série, je ne sais même pas si elle diffusée en France.

Egalement je n'ai jamais vu cette série

Portrait de Méoui
13/avril/2013 - 00h12
Micheldu17 a écrit :

Dans médium, souvent filmée faisant semblant de se coucher, revêtue d' un teeshirt est probablement une des seules actrices à conserver systématiquement son soutien gorge en dessous. Bigrement inconfortable pour dormir...... smiley 

Pruderie excessive smiley

Autant elle a un joli visage, autant sa silhouette avait peu d' éléments pour rendre l' oeil coquin, pourtant je ne pouvais m' empêcher à chaque épisode de voir l' absurdité de ce flagrant détail.

 

Ne parlons pas de toutes ces actrices qui se couchent ou se réveillent fraichement maquillées...

Portrait de C'estGéant
12/avril/2013 - 19h50

Je l'adore, excellente actrice, pourtant peu populaire. Je ne connais pas cette série, je ne sais même pas si elle diffusée en France.