
Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, a affirmé jeudi au Sénat qu'il était "un ministre intègre" qui n'a "rien à se reprocher", alors que l'hebdomadaire de droite Valeurs actuelles affirme qu'il savait fin décembre que Jérôme Cahuzac avait eu un compte secret à l'étranger.
"Prenons garde à essayer de transformer la faute d'un homme en attaque contre un gouvernement, contre un ministre intègre", a déclaré M. Moscovici en réponse au président UMP de la commission des Finances Philippe Marini. "Quand on n'a rien à se reprocher, on affronte les reproches avec fermeté", a-t-il ajouté.
Vos réactions
MOSCO =escroc. Non mais franchement t'as vu ta tronche déjà t'as une sale gueule une gueule d'escroc. On vous bien a montbéliard toi et le socialo de maire vous êtes les 2 des bouffons des escroc vous êtes bourré de tunes et encore vous en volé et vous aux pauvres également et toi MOSCO en plus t'es un sale menteur tu savais pour cahusac
qu'il fasse ses comptes et qu'il se taise
Monsieur 200 000 !
D'autres on aussi dit ce n'est pas moi c'est l'autre et pourtant ça leur ai bien retourné. Ils n'ont vraiment pas honte mais comme on dit pas vu pas pris.
et en plus il envoie sa petite copine en première ligne pour le défendre ! ils nous prennent vraiment pour des truffes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?