
Marine Le Pen, interrogée aujourd'hui sur le risque que la rhétorique anti-système de Jean-Luc Mélenchon fasse de la concurrence au FN, a ironisé sur le passé d'élu PS du leader du Front de gauche et dit ne pas vouloir "taper sur un cadavre".
Interrogée sur BFMTV, à propos notamment du "coup de balai" demandé par Mélenchon après l'affaire Cahuzac, la présidente du FN lui a reproché de "multiplie(r) les outrances". "Il est maintenant sur un mode outrancier systématique, un mode insultant systématique", a-t-elle dit.
Et, a-t-elle poursuivi, "je ne vois pas ce qu'il propose, il propose quoi ?" "Les Français sont tout à fait capables de déterminer qui est capable de changer le système et qui n'a que les mots". Pour Marine Le Pen, "les Français n'oublient pas qu'il a été 25 ans sénateur socialiste, il a été 30 ans au Parti socialiste. Donc les grands discours de M. Mélenchon sur la moralisation de la vie politique c'est tout nouveau, parce qu'à l'époque de l'affaire Urba-Gracco, lorsque les fédérations PS du Pas-de-Calais ou des Bouches-du-Rhône étaient à l'agonie et complètement pourries par la corruption, on n'a jamais entendu Jean-Luc Mélenchon!" "Je ne veux pas trop taper, parce que je ne veux pas taper sur un cadavre", a-t-elle enchaîné, "mais je crois qu'en réalité il est complètement en perte de vitesse et donc il essaie de crier le plus fort pour tenter de continuer à exister".
Vos réactions
Ne rêve pas trop
Venant d'elle c'est agréable toujours
Rajoute un "s" à "pourra" avant de la ramener!
C'est vrai j'ai fait une faute, mais compte tenu de mes propos ce n'est rien par rapport à celles (les fautes) de l'autre commentaire !
Marine est géniale!
Vive marine.Vive la France au VRAI français.
Commence déjà à bien écrire dans la langue de ton pays et tu pourra ensuite la ramener.
Le FN a quand même battu le parti de Melenchon aux présidentielles!!!! Attention aux prochaines élections, ça va faire mal si personne ne réagit.......
En attendant, ce ne sont pas les amis de Mélenchon qui aident à l'ouverture de comptes en Suisse..
MDR, pas sympa pour Mélenchon, mais tellement vrai
Choquant, et de plus en plus les mots des politiques
Non aux extrèmes.............AU SECOURS.........Sourire
Farah
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?