08/04/2013 11:26

L'étrange poisson d'avril de Chris Bieber, 24 heures avant l'accident qui allait couter la vie à son frère de 10 ans

C'est le site internet Suisse "20 Minutes" qui revient sur cet étrange poisson d'avril du sosie Belge de Justin Bieber.

24 heures avant le terrible accident qui allait couter la vie à son frère de 10 ans, Chris Bieber avait imaginé un poisson d'avril dans lequel il affirmait "être à l'hôpital victime d'un accident de la route".

Le site Suisse écrit:

"Cette blague turlupine des internautes. «Ma voiture explosée et un genoux explosé. Accident de voiture. Je suis a l'hôpital je vous tiens au courant...», avait-il écrit sur Twitter, le 1er avril pour faire une farce.

Peu après, il avait ajouté: «Tout ça parce que j'ai glissé sur un poisson quoi...»

Une coïncidence pour le moins troublante, car 24heures après c'est un vértable accident qui allait couter la vie à son petit frère, Chris Bieber ayant perdu le contrôle du véhicule qu'il conduisait.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Camillia27
9/avril/2013 - 12h04
Freditane a écrit :

 

T'as pas la lumière à tous les étages toi...  Déjà évite les remarques à la con sur la différence entre l'humour belge et français, c'est sûr qu'on préfère éviter l'auto-congratulation des Bigard et autres Danny Boon qui sont en représentation permanentes sur n'importe quel show télé et ne font rire qu'eux.  Bref, votre humour nous fait pas rire (à part du côté de charleroi, mais ça c'est une autre histoire).  Et pour le reste, je vois pas où il rigole sur la mort...  Il a tweeté un truc pour dire qu'il avait un accident et qu'il était à l'hôpital, ok c'était pas de l'humour de tout premier ordre (même pour les belges !), mais pas de quoi fouetter un chat.  A moins d'avoir des talents de médium il pouvait pas prévoir que le lendemain il aurait vraiment un accident et que son frère y passerait...  Bref, s'il y a quelque chose de décalé, c'est surtout ton commentaire.

Regarde les com's plus bas et vois que je ne suis pas la seule a dire qu'on rigole pas sur les accidents et la mort.

Portrait de Camillia27
9/avril/2013 - 12h02
poluxartichio a écrit :

smiley Même les plus grand humoristes n'e rigole pas là deçu !

 

Tu es déçu qu'ils rigolent pas la dessus ?

Non ce que je veux dire c'est que c'est un sujet avec lequel on ne rigole pas et que les grand humoristes ont piger qu'ils fallaient pas en rire

Portrait de Camillia27
9/avril/2013 - 09h09

Mais c'est qu 'il ce croit drôle celui là ?

Y a vraiment un gros décalage niveau humour entre la belgique et la France.

Si y a bien une chose sur lequel il ne faut pas rire c'est bien sur un décès surtout quand il faux le jour ou sa vas vraiment arriver et bien on verra si il rigole. Même les plus grand humoristes n'e rigole pas là deçu !

Portrait de Rimlax
8/avril/2013 - 15h24 - depuis l'application mobile

On ne fait pas d'humour avec des accidents de la route! Ce qu'il faut être bête pour imaginer un poisson d'avril comme ça..

Portrait de Gysdee
8/avril/2013 - 13h55

Relayer ce style "d'information" ne sert à rien si ce n'est faire encore plus de peine à ses proches smiley

Portrait de cocoboy22
8/avril/2013 - 11h31 - depuis l'application mobile

bizarre la vie sa blague et devenue pire que vrai!!!!

Portrait de Eneour
8/avril/2013 - 11h12

Un qui doit se poser des questions c'est son producteur qui d'après le journal Le Soir a donné son autorisation pour qu'il conduise la porche...