07/04/2013 09:15

Audiences: "On n'est pas couché" dépasse les 2 millions sur France 2

Il y a plusieurs semaines que cela n'était pas arrivé, mais hier soir, Laurent Ruquier a prouvé sa grande forme en dépassant les deux millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée sur France 2.

"On n'est pas couché" a en effet attiré 2.019.000 téléspectateurs soit 21,3% de part de marché.

A titre indicatif, il n'y a que 500.000 téléspectateurs d'écart entre le prime et la deuxième partie de soirée qui était pourtant diffusée à 23 heures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patt
8/avril/2013 - 14h47

Caron est de plus en  plus insupportable. S'en prendre à un journaliste tel que PPD (que je n'aime pas plus que cela) alors qu'on est un petit roquet obscur , faut le faire !! L'agressivité de ce type compenserait-elle son "petit" parcours et sa carrière plus que minable.Je préfère de beaucoup Natacha qui sait parler avec respect et avec une certaine neutralité. 

Portrait de tallis
7/avril/2013 - 17h25

caron : insupportable.

Portrait de TheVoice
7/avril/2013 - 09h41 - depuis l'application mobile

Émission équilibrée en termes d'invites, pas d'agressivité, des échanges intéressants, on a appris des choses. Le fait qu'Edouard Martin soit "l'invité politique" a certainement aidé. La double interview avec la journaliste qui a écrit un livre sur le même sujet était originale et favorisait le dialogue. J'ai apprécié que Laurent Ruquier nous fasse découvrir un jeune groupe de musique inconnu qu'il aurait déniché lui même. On a également découvert un jeune acteur a la carrière déjà bien remplie. Bref, on a passé un bon moment !