
Dans un communiqué de presse, les journalistes du magazine gay "Têtu" affirment être "consternés" par les révélations de Jean-Jacques Augier et ses investissements aux Îles Caïmans.
Rappelons que ce dernier est le nouveau propriétaire du titre.
Voici le communiqué de presse de la rédaction de "Têtu":
"Les journalistes de TÊTU ont découvert l’article du Monde qui dévoile que Jean-Jacques Augier, le nouveau propriétaire du titre, est actionnaire de deux sociétés offshore dans les îles Caïmans. Les journalistes et rédacteurs en chef adjoints sont consternés par cette nouvelle. Si ces activités offshore ne sont pas illégales, leur existence et leur dissimulation sont tout à fait regrettables.
Alors que les salariés du magazine subissent actuellement un plan social négocié a minima ‑ qui a conduit à une grève votée à l’unanimité le vendredi 22 mars‑ ces informations paraissent d’autant plus choquantes.
Par ailleurs, les journalistes craignent que ces révélations nuisent à la réputation du titre et soient instrumentalisées par les opposants au mariage pour tous, comme a déjà pu le faire Christine Boutin sur Twitter.
Les journalistes et rédacteurs en chef adjoints redoutent le « caractère aventurier » dont Jean-Jacques Augier se prévaut dans l’article en question et s’inquiètent des répercussions que pourrait avoir ce « caractère » dans la gestion du magazine TÊTU."
Vos réactions
Pourquoi sont-ils consternés ? ils ont voté Hollande ??? et oui la gauche caviar, le changement c'est maintenant ......
ça sent mauvais pour ce magazine
Pourquoi sont-ils consternés ? ils ont voté Hollande ??? et oui la gauche caviar, le changement c'est maintenant ......
@domy : ridicule! Tous les gays n'ont pas voté Hollande, loin de là!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?