
Jean-François Copé, président de l'UMP, a affirmé hier à Paris que le président François Hollande était "en train de devenir le chef d'un clan", lors d'une convention de son parti sur le thème de "l'autorité".
"Moins de 11 mois après son arrivée au pouvoir, la gauche est frappée par un discrédit sans précédent. Ce qui est en train de se passer en ce moment, ce n'est pas une petite péripétie de la vie politique", a affirmé M. Copé, en allusion à l'affaire Jérôme Cahuzac. "François Hollande est en train de devenir le chef d'un gang, le chef d'un clan", a-t-il martelé.
Vos réactions
chef de clan... chef de clan... attendez mais ça me rappelle bien quelque chose ça... pas vous ?
chef de clan... chef de clan... attendez mais ça me rappelle bien quelque chose ça... pas vous ?
il ai mal placé pour dire cela lol
Allo !!! nan mais allo !!! le type le plus puant de la politique française qui dit cela on croit rêver...
Ce type me fait penser à Tullius Détritus dans l'album d'Astérix La Zizanie...
le petit rabougrie qui vient foutre la pagaille chez les romains et au village gaulois.
Tout son portrait !!!
En attendant ils sont tous à mettre dans le même sac mais le président "normal" est pire , il ment, il berné, ne prend aucune décision et a dans ses ministres des casseroles (Fabius..) alors qu'il avait dit.....
J'aimerais bien qu'il ce taise un peu lui aussi.
Il ferait mieux de se taire avec les casseroles qui trainent derriere lui et celles qui arrivent,son parti c'est la mafia et lui c'est le parrain!
Il a fait l'école du rire lui!!
Ce tricheur ne manque pas d'air
c'est lui qui parle de chef de gang..avec ses methodes employées pour devenir chef de l'UMP!
le vrai parrain c'est lui!!
Pas mieux !
Bah il dit les deux !
Non, L'AFP a corrigé...
Il faudrait peut-être que les politiques de tous bords arrêtent de se servir de la justice pour règler leurs comptes et s'occupent enfin des vraies affaires du pays. Ceux qui sont dans l'opposition ne sont pas tous blancs eux non plus alors qu'ils attendent leur tour de diriger la France qui viendra sans aucun doute.
Il a fait l'école du rire lui!!
Ce tricheur ne manque pas d'air
c'est lui qui parle de chef de gang..avec ses methodes employées pour devenir chef de l'UMP!
le vrai parrain c'est lui!!
Chef de clan, pas de gang !
Ah oui c'est sûr que Copé est une oie blanche.. Pauvre type, parce que lui c'est le chef de la chorale des enfants de choeur peut-être? Au secours !!!
Ce mec va degommer la droite . Svp baillonnez-le avant qu'il ne soit trop tard. Il va faire detester la droite et Marine lui dira merci !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?