Claude Askolovitch
Hier, à 22h25, France 2 misait sur "La parenthèse inattendue". Frédéric Lopez recevait Patrick Timsit, Véronique Genest et Alexandre Jollien devant 1 298 000 téléspectateurs, soit 10,2 % de parts de marché.
De son côté, à 23h00, M6 pariait sur "Pékin Express, les 20 moments les plus forts". Le programme a séduit 1 206 000 personnes, soit 10 % du public.
Vos réactions
A la télévision , les non dits son parfois plus puissant que ce qui est explicitement dit - dans la parenthèse inattendue, il a été dit quelque chose du genre "certains se réveille le matin avec une envie de haïr d'autres personne, juste pour exister, pour avoir un but dans la vie" pendant que la phrase est prononcée par Alexandre Jollien, gros plan sur une autre invitée de Frédéric Lopez (il y avait aussi Patrick Timsit), Véronique Genest qui a l'air un peu gênée... Un ange passe...
très bonne émission! j'avais lu plusieurs livre d'alexandre jollien mais je ne l'avais jamais vu à la tv et on devrait l'inviter plus souvent! timsit et genest étaient très calmes et relax, ça change
la qualité de l'émission dépend des invités, hier j'ai apprécié surtout alexandre que j'avais déjà vu. Il faudrait vraiment que les personnes qui jugent sur l'apparence se remettent en question et prennent le temps de découvrir les personnes qu'il y a derrière.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?