muriel robin
Hier soir, Jean-Marc Morandini recevait, dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12, Fanny Leeb, candidate de la saison 2 de "The Voice". La fille de Michel Leeb est revenue sur ses relations avec Jenifer, l'une des coachs du programme. Le magazine Public révélait, il y a quelques jours, qu'elle était fâchée avec la chanteuse.
"Je ne sais pas d'où sort cette info, explique Fanny Leeb. Ce sont des ragots. Quand j'ai lu ça, j'ai halluciné ! On m'appelle, on me dit ça. C'est vraiment, vraiment des ragots".
Avant d'ajouter : "Avec Jenifer, on s'est connue il y a quelques années. Et avec le temps, on n'a pas gardé contact. Mais, on n’est pas fâchée. J'ai choisi Garou parce que, artistiquement, ça m'intéressait. Sur le moment, vous paniquez un peu et vous ne savez pas quoi faire. C'est sorti tout seul. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec elle. Si je la croise un jour, pourquoi pas lui en parler. Mais, elle sait autant que moi que ce sont des ragots.
Regardez
Vos réactions
Ouf ! je vais mieux dormir cette nuit !
Merci à Jean Marc d'avoir rétablis la vérité, les autres émissions racontent n'importe quoi.
Merci à Jean Marc d'avoir rétablis la vérité, les autres émissions racontent n'importe quoi.
de toute façon, on s' en fout, elle est là pour chanter et le reste ca les regarde
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?