
Après le drame qui a frappé Koh Lanta et la mort de Gérald Babin, TF1 et ALP, la production poursuit l'organisation du rapatriement des 80 techniciens et 17 candidats qui étaient au Cambodge pour ce tournage de 40 jours.
Concernant Gérald Babin, le Parisien raconte que son corps a été rapatrié peu après son décès à l'hôpital de Sihanoukville, où il avait été transféré par hélicoptère depuis la petite île de Koh Rong.
Les parents de Gérald Babin sont partis pour le Cambodge hier.
Nonce Paolini, le PDG de la chaîne, leur a présenté en personne ses condoléances.
«Sur place, au Cambodge, Denis Brogniart et la production vont accueillir la famille et l'entourer», ajoutait-on hier à TF 1, interrogé par le Parisien, où les messages de soutien de téléspectateurs affluaient.
Le rapatriement devrait avoir lieu en tout début de semaine.
Concernant les circonstances du décès du jeune homme, une source judiciaire à Paris a indiqué que, le décès ne présentant «aucun caractère suspect, le parquet de Paris n'avait pas été saisi de l'affaire ».
Vos réactions
et voilà comment la famille se fait payer un beau voyage !!!
mais sans doute le fallait-il pour faire son deuil....................
On se mêle de ce qu'on veut à partir du moment où c'est rendu public.
Je dis juste que la jurisprudence en France a qualifié les candidats de TV-Réalité de salariés des sociétés de prod. C'est donc un accident du travail, il va donc y avoir versement à la famille d'argent comme pour tout accidents du travail... mais si il est révélé que le candidat a pris des choses qui sont responsables, alors les assurances ne verseront rien, tout simplement.
De cela dépendra aussi de l'avenir de Koh Lanta. Car si le candidat en question est mort à cause d'un produit, alors Koh Lanta pourra éventuellement revenir en 2014... si non, je pense qu'on perd là une des meilleures émissions de TF1.
Bon courage à la famille
Le candidat étant adepte d'haltérophilie, je serai les assurances, je demanderai une autopsie pour voir si l'origine des crampes et donc l'infarctus ne serait pas des produits interdits ou limites...
Ce sont les assurances qui risquent de demander une autopsie, pour détecter la prise déventuels produits...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?