
Et si tout celà était bidon ?
Depuis 24 heures, les médias s'enflamment sur l'annonce faite par Carambar de remplacer ses fameuses blagues par des jeux "ludo-éducatifs", mais tout cela ne pourrait-être qu'une énorme opération de communication.
De plus en plus de gens, sur les réseaux sociaux, s'étonnent de cette décision et surtout rappellent que dans un peu plus d'une semaine nous serons le 1ere avril, date à laquelle cette opération de communication pourrait être révélée.
Pourtant tous les médias, se mobilisent depuis hier, avec des articles sur ce sujet, RTL a même consacré un reportage à ce thème dans son journal de 8h ce vendredi , en rencontrant un des auteurs de blagues Carambar qui expliquait qu'il allait se retrouver au chômage et que chaque blague sélectionnée lui était achetée pour 70 euros.
On trouve des articles sur cet arrêt annoncé dans toute la presse du Figaro à Libération et tout le monde regrette cette décision, sans jamais mettre en doute la véracité de l'information.
«On veut donner un coup de fouet à la marque et on était beaucoup critiqué sur la qualité de nos blagues», a même expliqué à l’AFP un porte-parole de ces confiseries, créées en France en 1954 et qui ont commencé à faire des blagues en 1969.
En fait, il pourrait s'agir tout simplement du lancement d'une édition limité de Carambar "sérieux" qui continuerait à exister aux côtés des Carambars plus traditionnels.
Si tel était le cas, ce serait l'un des plus beaux coups de communications de ces dernières années, car la marque aurait ainsi réussi à piéger toute la presse Française...
Vos réactions
Idem et j'ai mal au bide
Ha carrément
Sans doute leurs meilleurs blagues
J'en ai lu des meilleurs ailleurs
C'était trop gros de leur part
ça ne m'étonnerai pas d'eux
+5
J'en ris encore
Idem et j'ai mal au bide
Sans doute leurs meilleurs blagues
Oui tous les médias, y compris JMM... n'est-il pas ?
Chaque blague serait payée 70 €, cela me semble énorme, en tout cas une mine d'or pour celui qui les écrit...
Youhouuuu.... En faite.... Tous le monde s'en fou, j'ai pas manger un carambar depuis au moins 10ans...
Et?Les blagues carambars sont quand même une référence....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?