
Nicolas Sarkozy est dans "l'incompréhension" après sa mise en examen pour abus de faiblesse, a déclaré vendredi matin Jean-François Copé, président de l'UMP, disant l'avoir eu la veille au téléphone.
"J'ai eu Nicolas Sarkozy au téléphone et nous en avons parlé ensemble hier soir", a déclaré le député-maire de Meaux sur France 2.
"Comme vous pouvez l'imaginer il est lui-même dans le même état d'esprit d'incompréhension", a insisté Jean-François Copé qui venait d'expliquer longuement être lui même dans une totale incompréhension après la mise en examen de l'ex-président dans l'affaire Bettencourt.
Vos réactions
Que du blabla avec Copé
Ha ça joue l'étonnement
De mauvais comédiens
Pathétique ce Copé
Et j'espère qu'il va perdre
+5
Comme ça on le verra moins
Il reste son mandat de député
Ha ça joue l'étonnement
Très très bizarre en effet cette mise en examen 48 heures aprèsla démission de Cahuzac. Ne serait-ce pas une tentative d'allumer un contre-feu ?. Après tout, le CSM et le principal syndicat des magistrats sont bien bien à gauche. De la à rendre un tel service au PS, il n'y certes une marge mais un doute raisonnable semble poindre pour certains.
Alors qu'il se frotte les mains, en pensant à son avenir.
Il doit se frotter les mains !
Voilà pquoi coppé fermait sa grande g... à propos de cahuzac ...
Mr Mauvaise Foi, la référence...
Alors que tout le monde étaient sûre qu'il passerait devant les tribunaux pour cet affaire, quand il ne serait plus président. Ces messieurs sont dans l'incompréhension ... Là, c'est incompréhensible .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?