christophe hondelatte
Selon le site Internet de Paris Match, Clive Burr, premier batteur du groupe "Iron Maiden", est décédé à l'âge de 56 ans. Il souffrait d'une sclérose en plaques depuis de nombreuses années précisent nos confrères.
"Clive était un très vieil ami pour nous. Il était quelqu'un de formidable et un incroyable batteur, qui a apporté une précieuse contribution à Maiden à nos débuts. C'est un jour triste pour tout le monde et nos pensées et nos condoléances vont vers sa compagne Mimi et sa famille" a déclaré le bassiste du groupe Steve Harris.
Vos réactions
Ha merde, c'est jeune en plus
Je ne le connaissais pas
RIP Clive
dans un style différent, Nicko a formidablement bien succédé à Clive.
Up The Irons
Quand on écoute le live de l'Hammersmith en 82, on se rend compte à quel point Clive était talentueux, rapide et parfaitement dans le tempo, même en concert. J'ai beaucoup de respect pour McBrain qui a pris la suite en 83, mais je me dis que si les fameuses "divergences artistiques" officielles qui aboutissent au départ d'un membre d'un groupe n'avaient pas eu lieu, on aurait eu par la suite des albums encore plus percutants que ceux qu'on a connus (même s'ils sont très bien, je précise !)
Pour une fois que je me sens concerné par un article, je vais saluer l'artiste, le charlie Chaplin de la batterie, le marteleur de fût...bye bye Clive.
up the iron !
Je peux savoir pourquoi mon commentaire a été effacé???
The number of the drums
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?