10/03/2013 18:55

Oscar Pistorius serait au bord du suicide selon un de ses amis

Oscar Pistorius est "un homme brisé" et "au bord du suicide", déclare dans un documentaire de la BBC un ami de l'athlète sud-africain, accusé d'avoir assassiné sa petite amie Reeva Steenkamp le 14 février.

"Après lui avoir parlé, je dirais que c'est un homme brisé et j'irais même jusqu'à dire qu'il est au bord du suicide. Cela m'inquiète vraiment", affirme Mike Azzie, dans "Pistorius: ce qui s'est vraiment passé", une émission qui doit être diffusée lundi à la télévision britannique.

"Il n'y a aucune confiance dans le ton de sa voix. Il fait penser à quelqu'un qui tourne en rond sans savoir où il va", ajoute l'ami de Pistorius.

Selon Azzie, le champion paralympique, âgé de 26 ans, "parle souvent de Reeva Steenkamp" et "demande qu'on prie pour elle et pour sa famille".

Pistorius, six fois médaillé d'or aux jeux Paralympiques, est accusé d'avoir abattu Reeva Steenkamp à coup de pistolet. L'athlète, en liberté sous caution, plaide l'accident, affirmant qu'il a confondu sa petite amie avec un cambrioleur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
12/mars/2013 - 00h08 - depuis l'application mobile

Dédoublement de personnalité ?

Portrait de ernois
11/mars/2013 - 10h53

pauvre chéri, on va le plaindre ??

Portrait de Le
11/mars/2013 - 09h44

Oui, et alors il faut qu'on pleure ?

Personnellement j'ai de la peine pour la famille de sa petite amie, mais lui je m'en tamponne le coquillard.

Portrait de Méoui
11/mars/2013 - 08h15

Quand bien même ça aurait été un voleur...avait-il le droit de tirer dessus comme ça ?

Ce type est juste un meurtrier en liberté, qu'il assume !

Portrait de nina83
11/mars/2013 - 08h07

Tiens donc, il va faire une tentative la veille de son procès, juste pour reculer l'échéance..... qu'il aille vite en prison, c'est tout ce qu'il mérite.

Portrait de neidi1
11/mars/2013 - 05h23

et il est dehors ????? IL A COMMIS UN CRIME ET IL EST DEHORS?????INCROYABLE!

Portrait de thierrydebus
10/mars/2013 - 20h59 - depuis l'application mobile

Laissons le se suicider confondre sa fiancée et un cambrioleur ne tient pas debout mais hélas ,drogue et alcool,...c est même honteux qu il soit en liberté qu il en profite à la place de se plaindre et çe n est certainement pas a cause de son handicap qu il fasse lui faire des cadeaux

Portrait de Picatchounette

Faut pas le laisser déprimer comme ça "le pôvre" Donnez lui une corde qu'il se pende!

Portrait de isa083
10/mars/2013 - 20h40 - depuis l'application mobile

Un homme brise c est une blague de lire ça sérieux .le mec abbat sa fiancée sans scrupule et maintenant il es au bord du suicide qu il se suicide et qu il se loupe pas elle n a jamais demander a mourir a cause d un connard qui a pris la grosse tête ... Des gens comme lui méritent la peine de mort mais lui faire exactement la même chose qu il lui a faite ...