10/03/2013 11:25

Vives tensions hier soir avec Véronique Genest chez Ruquier - Regardez

Hier soir, Véronique Genest était l'invitée d"On n'est pas couché" sur France 2. Et l'ambiance était très tendue entre la comédienne et Aymeric Caron.

Rappelons qu'au site de TV Mag, Véronique Genest avait vendredi raconté que le tournage s'était très mal passé.

Elle expliquait:

"Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j'ai l'intention de m'impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal".

Et d'ajouter: "Aymeric Caron était très agressif et n'avait de cesse de me mettre en difficulté.

Il n'a pas arrêté de m'attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j'aurais prises."

Avant de conclure: "j'ai vraiment eu l'impression d'être tombée dans un traquenard ."
Véronique Genest affirmait également qu'elle n'a pas pu se défendre "tant le combat était violent.

C'était presque une mise à mort. [...]

Je ne suis pas pro-israélienne comme le laisse entendre Caron, qui préfère sans doute être pro-palestinien..."
Si elle avoue avoir été "sonnée" après l'enregistrement de l'émission, Véronique Genest affirme ne pas en vouloir à Laurent Ruquier qui est, pour elle, "quelqu'un de bien".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir quelques images des échanges très tendus entre Véronique Genest et Aymeric Caron.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rocky1
12/mars/2013 - 12h45

Deux choses: je trouve que Véronique Genest est vraiment limite point de vue "intelligence" et elle s'expose inutilement. Elle n'est pas faite pour celà.

Mais Caron et Pologny ne sont vraiment pas au niveau des 2 précédants. J'avoue que je regardais l'émission avant pour Zemmour et Nolleau; maintenant je ne la regarde plus.

Portrait de chloe001
12/mars/2013 - 09h30
TurnLeft a écrit :

Je suis sidéré autant qu'attristé par les inepties lues dans les commentaires précédents. On s'en prend à Caron qui soit-disant est agressif, mais se sont-ils relus les relous de service et au service de l'UMP/FN? Parce que question agressivité, arrogance et bêtise ça se pose là!!! Genest est ridicule, il n'y avait pas besoin de Caron pour mettre en valeur sa stupidité, il suffit de suivre ses propos quotidiens sur twitter pour savoir qu'elle revendique et assume son islamophobie, qu'elle est raciste, inutile de nous ressortir Mouss Diouf, (paix à son âme). Genest est une pauvre comédienne ratée, qui mis à part Julie Lescot n'a rien fait et ne peut rien faire d'intéressant par manque de talent certainement, elle tente donc d'entrer à la mauvaise comédie française de l'UMP, l'école des pitres. On peut être de droite et reconnaitre que cette femme est stupide et ridicule. 'j'aurais répondu si j'avais mon petit papier" mouhahahahahaha c 'est une plaisanterie j'espère. Et la Polony qui s'écoute parler à longueur d'émission, qu'on n'arrive jamais à faire taire, je la trouve bien silencieuse.... Elle suit la voix de son maître qui protège Genest? 

 

 

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'aimez pas les gens de droite !! c'est également une forme de racisme !!! Vous me faites bien rire !!!smiley

Portrait de lord29
11/mars/2013 - 19h03

Caron et Polony ont juste fait leur travail !!

Portrait de Patristik
11/mars/2013 - 18h21

Merci Monsieur CARON !

Portrait de Elfe_San
11/mars/2013 - 18h18

Perso, je ne vois pas le souci ^^ Véronique Genest est comédienne et alors??? n'a t'elle pas le droit d'avoir des opinion politique? sans se faire dégommer, car a ce que je constate, toutes chaines confondues, c'est la fête à Véro

 

Bref, bal des faux-cul à la Ruquier comme d'hab

Portrait de ete2012
11/mars/2013 - 15h39

Pour avoir vu M. CARON dans d'autres émissions pour la promo de son livre qui est porté contre le monde paysan je trouve cette personne très infecte.

Mais Mme GENEST devrait restée à sa place, c'est à dire dans le cinéma et non dans la politique.

 

Portrait de tchoupa33
11/mars/2013 - 13h07

Et j'ai lu que ce Caron va revenir la prochaine saison ! Heureusement qu'il y a d'autres chaînes ... je vais continuer à ignorer ce talk  qui n'est fait que pour insulter les invités ... ce qui n'est pas vraiment élégant pour le service public.

Portrait de zaz
11/mars/2013 - 10h12

quand j'ai appris que cette femme voulait faire de la politique j'ai cru à un gag! Elle devrait faire un ticket avec Nadine Morano

Portrait de laser
11/mars/2013 - 09h25
Spider a écrit :

Il n'ont fait que leur travail et ce pour quoi ils sont payés. Quant à Genest, elle n'a quand même pas inventer le fil à couper le beurre.

Et bien si c'est ça être journaliste "casser pour casser", tout le monde peut le faire avec ou sans carte de presse !

quant à Genest, je persiste, elle n'a pas démérité devant ces "journaleux" qui préfèrent, après des années d'études, être dans un fauteuil au chaud à casser de l'invité que de faire leur véritable boulot "informer" !

Portrait de Nesaurel
11/mars/2013 - 08h45 - depuis l'application mobile

Mais arrêtez de regarder cette émission pourrie avec ces 2 "journalistes" de bas étages ils seront bien obligés de changer leur émission

Portrait de Aldeug8
11/mars/2013 - 08h41

L'illustration parfaite de ce qu'est devenue le débat politique dans ce pays, sur cette télé de service public. Une future candidate plus à l'aise dans ses rôles à la télé quand elle a son texte que quand elle n'a pas son "petit papier" pour parler de politique. Et deux "journalistes" plus prompts à ramener leur opinion qu'à donner des informations vérifiées ce qui est l'essence même du journalisme... Faut pas s'étonner si le public est un public de foire!!!

Portrait de Génération courage

Lamentables ces "journaleux" mais où est la LIBERTÉ !!!!!

Portrait de laser
11/mars/2013 - 08h25

Je suis bien content de ne jamais regarder l'émission de ruquier ! l'extrait que je viens de voir me conforte dans mon opinion : caron tête de c.. n'est là que pour casser et à l'heure actuelle où les priorités sont à la sauvegarde du pays, je trouve ça indescant !!!

Portrait de jojotte5757
11/mars/2013 - 01h35

viré ce caron ........................

Portrait de Soumaya31
11/mars/2013 - 00h53 - depuis l'application mobile

Pour Info : les preuves cités par VG sur Twitter, sont tirés du site ultra-conservateur (dreuz) dont le serveur est situé aux USA ! Car interdit en France . Ce site regroupe la crème de la communauté sioniste islamophobe raciste et à leur tête l'ami de VG , un certain " jean Patrick grumberg".

Merci !!! Elle c est fait monter la tete par les sionistes c est flagrant

Portrait de Momo555
11/mars/2013 - 00h38 - depuis l'application mobile

Une vrai tête a claque ce caron

Portrait de Patristik
11/mars/2013 - 00h36 - depuis l'application mobile

Pour Info : les preuves cités par VG sur Twitter, sont tirés du site ultra-conservateur (dreuz) dont le serveur est situé aux USA ! Car interdit en France .
Ce site regroupe la crème de la communauté sioniste islamophobe raciste et à leur tête l'ami de VG , un certain " jean Patrick grumberg".

Portrait de Ksius
10/mars/2013 - 23h59 - depuis l'application mobile

Pour info Véronique Genest sur Twitter à postée les preuves qu'elle n'avais pas sur le plateau pour se contre attaquer LE chroniqueur C"ar"on

Portrait de Ksius
10/mars/2013 - 23h53 - depuis l'application mobile

Caron quel C** , j'ai vu hier l'émission il là pris en traître il a voulu juste régler ces comptes et catalogue beaucoup de mondes "racistes" ....
Pour lui le fait de ne pas avoir ces idées est impardonnable , et dire qu'il a une carte de journaliste , comme beaucoup le pense c'est juste un chroniqueur petit lèche botte de Ruquier

Portrait de FS001
10/mars/2013 - 23h20 - depuis l'application mobile

Quel gros con ce aymeric caron !

Portrait de Golemia29
10/mars/2013 - 23h20

je trouve inadmissible le comportement de M.Caron. je suis désolé mais nous sommes en DEMOCRATIE et dans notre pays nous avons la LIBERTE DE PENSER il me semble non? j'ai regardé l 'emission hier et j'ai été choqué, il n 'y a pas d'autres mots par le comportement du "journaliste" qui a reglé ses comptes avec V. Genest. je ne suis pas "fan" de cette dame mais respecte son travail. Quand quelqu'un est invité sur un plateau , les chroniqueurs, car ce n'est qu'un chroniqueur peut et doit respecter un invité qui lui a fait quelque chose dans sa vie professionnelle et ne lèche pas les bottes de M. Ruquier. Je suis tellement déçu par le spectacle affligeant auquel nous avons assité... Je plains Mme Genest car cela n'a pas dû être facile. Quel image cela nous donne de ce métier. maintenant bobo parisien ou pas, de droite ou de gauche, peut importe; le respect d'autrui a été baffoué hier soir. En quoi être pro israélien ou pro palestinien est un crime? chacun son avis sur la question...

 

Portrait de Patristik
10/mars/2013 - 23h00 - depuis l'application mobile

La communauté islamophobe raciste et haineuse est endeuillée par le suicide cathodique de VERO ! R.I.P.

Portrait de Rimlax
10/mars/2013 - 21h13 - depuis l'application mobile

Dieu sait que sa personnalité m'énerve mais la, c'était ridicule. Aucune discussion possible avec Polony et surtout l'autre pitbull (je devrais dire roquet)...du coup elle me paraissait beaucoup plus sympathique

Portrait de riridoran
10/mars/2013 - 18h11

veronique genest je pense qu'elle a etait piegé pour faire du clach!! elle n'est pas venus pour parler de la politique  de la palestine !

 

Portrait de Genba
10/mars/2013 - 18h07

je sais pourquoi j'aime pas la gauche ! merci caron de me le rapeller de temps en temps !!

Portrait de Genba
10/mars/2013 - 18h06

Caron , le " journaliste " qui vous ecoeure de la gauche !

Portrait de Genba
10/mars/2013 - 18h05

il n'y a pas plus sectaire que les gauchistes comme caron . regardez sa haine ! il n'est ouvert a aucun opinion contraire . 

Portrait de brems
10/mars/2013 - 17h35
stanvrec a écrit :

Aymeric Caron était un illustre inconnu avant d'être choisi par Ruquier pour être le témoin de gauche, en remplacement d'Audrey Pulvar. A chaque fois qu'il parle, il me fait penser au sketch de Fernand Raynaud "j'suis pas un imbécile, je suis douanier". (Qui devient "j'suis pas un abruti, je suis de gauche" ou "j'suis pas idiot, je suis journaliste")

 

Lorsqu'il interroge quelqu'un qui n'est pas de son obédience (Et parfois qui l'est mais qu'il n'aime pas), son visage se crispe de haine à peine rentrée. Et il joue le juge d'instruction au lieu du journaliste. En plus, normalement un juge d'instruction instruit à charge et à décharge. Lui c'est toujours à charge.

Il devrait manger de la viande, cela le rendrait peut être plus aimable, plus intéressant et plus objectif. :)

 

BRAVO !!! très bon commentaire !!!!

Portrait de brems
10/mars/2013 - 17h33
lautre a écrit :

Je ne sais pas comment vous vous conduiriez si vous vous trouviez en face de quelqu'un qui est là pour vous descendre en flammes. De plus, lui, avait des notes et avait préparé, avait le soutien des gauchos environnants car le public est bien choisi, l'émission de plus est très orientée. Je trouve que sachant tout cela, elle y soit allée quand même. Il faudrait peut-être rappeler à Ruquier que la redevance (qui assure son salaire et l'achat de l'émission dont il est producteur) n'est pas versée que par des gens de gauche et qu'il se doit d'être impartial.  Polony n'a rien a voir avec Zemmour puisque, pour une soi-disant journaliste de droite elle rejoint les idées de son interlocuteur, ce qui n'était pas le cas de Zemmour et Naulleau. Cette émission ne présente plus aucun intérêt.

Pas drôle, trop orientée, bref digne de la chaîne qui nous coûte très chère

Entièrement d'accord pourtant j'aime bien Ruquier même si je préfèrerais que les artistes ne nous disent pas leurs choix politiques sauf dans le cas de Véronique Genest qui s'engage réellement dans la vie politique (mais est-ce vraiment sa place ??? Je n'en sais rien... Mais c'est valable pour la caissière de Leclerc est-ce que j'ai envie de savoir pour qui elle vote ???). Bref je ne sais pas si je vais continuer à regarder je trouve Aymeric Caron trop agressif et contrairement à Zemmour qui est intelligent et cultivé sans fiche et sans note Caron ne vaut pas une cacahuete... Mauvais choix de Ruquier...

Portrait de danyh
10/mars/2013 - 17h23

Caron ne la ramenait pas tant avec Michel Onfray et avec Naulleau,ici chaque fois qu'il balançait une vacherie il regardait Ruquier comme un petit gosse qui essaye de bien se faire voir par son prof,vraiment nul ce type