
Dans une interview accordée au Mirror, et relayée par PeopleInside, Jim Carrey affirme avoir vu ... Dieu, lorsqu'il était en Arizona auprès des Indiens Lakota.
L'acteur confie: "Avant de me rendre sur la montagne, j’ai jeûné pendant quatre jours et j’ai passé beaucoup de temps dans un sauna. Les Indiens sont venus me chercher au milieu de la nuit, ils m’ont bandé les yeux et m’ont emmené au sommet de la montagne sacrée, là où ils partent en quête visuelle depuis des centaines d’années".
Et de raconter qu'il était en quête de spiritualité. Il a d'ailleurs été laissé seul avec une bouteille d’eau et sans nourriture, avec seulement une couverture et un couteau pour se défendre en cas d’attaque d’animaux sauvages.
Perdu, Jim Carey dit avoir fait appel à Dieu."La chaîne de montagnes au-dessus de moi a pris la forme d’un homme couché sur le dos (...) Le visage de l’homme m’a souri et toute ma peur s’est envolée. J’étais couché et je pensais: ‘c’est vraiment en train d’arriver, je vois Dieu et je n’arrive pas à y croire. Je suis tellement chanceux!"
Vos réactions
Il se sent bien Jim
Il n'est pas dans son état normal
Mince désolé pour toi
Il me fera toujours rire
si Jim a vu dieu nous nous avons vu CNN en regardant VEED
Ah dieu et les américains, une grande histoire d'amour....
Il a abusé du peyolt c'est tout !
Déjà avec les psilocybes de nos prairies ,on voit des trucs curieux ..alors avec le peyolt ..
je pensais que c'était une plaisanterie à la vue du titre.
Mais nan... Il l'a vu...
Mais bien sûr...
Y'avait pas que des fleurs dans son bouquet.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?