
C'est la semaine de tous les records pour "Vous êtes en direct" sur NRJ12.
L'émission présentée par Jean-Marc Morandini est une fois de plus montée d'un cran hier en dépassant pour la première fois depuis son lancement, le demi-million de téléspectateurs en moyenne (514.000) et jusqu'à 700.000 téléspectateurs.
Côté parts de marché: 2,7% sur les 4 ans et plus, 4,7% sur les femmes de moins de 50 ans.
Un grand merci à tous pour votre fidélité et rendez-vous ce soir à partir de 18h30 en direct sur NRJ12 et dès 18h30, les infos, les reportages et les images exclusives pour "le débrief des anges !"
Vos réactions
Un sommaire exceptionnel ce soir Jean Marc !! Je serais bien sur au rendez vous.

Mais quel succés !!
Toutes mes félicitations a cette fine équipe mais surtout à celui sans qui rien ne serait possible notre Jean Marc !!
Merci à vous de nous éplucher chaque jours les médias.
Pourvue que sa dur j'ai envié dire lool
bravo a toute l equipe une petit plus a louis morin que je trouve tres sympas tres correct pas comme marie qui hurle et coupe les gens quand il parle
a part la grande le plus vieux qui hurle
Un très grand bravo a toute l'équipe ! ET un énorme BRAVO a Jean-MArc Morandini ! Une émission qui bat reccord sur reccord ! Félicitation ! A ce soir
J'aime bien la nouvelle formule. Les chroniqueurs sont tops. C'est trop bien de ne plus voir le stagiaire Louis Morin qui n'a rien à dire et ferait mieux de retourner à l'école !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?