04/03/2013 11:05

Belles audiences pour Téléfoot et Automoto hier matin sur TF1

Hier en direct à 11h sur TF1, le magazine Téléfoot présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, s'est placé en tête des magazines de football du week-end, toutes chaînes confondues, en rassemblant 1.9 million de téléspectateurs et en enregistrant 21% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

Téléfoot proposait notamment les interviews exclusives de Wayne Rooney, Nicolas Nkoulou et de Raphael Varane. A noter en fin d'émission un très beau pic à près de 3 millions de téléspectateurs.

Plus tôt dans la matinée, le magazine Automoto, présenté en direct par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean, s'est également placé en tête des audiences, en réunissant 1.4 million de téléspectateurs, 18% de pda sur les individus 4 ans et plus, et jusqu'à 29% de pda sur les hommes.

Automoto, qui s'était rendu en exclusivité dans les coulisses du film de Kevin Costner, se placeen tête des magazines automobiles du week-end, toutes chaînes confondues. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOLEIL971
5/mars/2013 - 09h44 - depuis l'application mobile

En s'en fiche royalement

Portrait de 4aplat
4/mars/2013 - 11h51

ca faisait bien longtemps qu'il n'y avais pas eu ce communiqué publicitaire de la part de TF1 !!!!

NB: J'ai toujours autant horreur du foot et donc des émissions qui en parlent et je ne regarde plus AutoMoto depuis 15 ans ... en fait depuis que la pub a remplacé l'emission !!!

Portrait de jonthebest
4/mars/2013 - 11h25

Concernant Automoto, ça devient de moins en moins intéressant vu que ça ne parle plus ni de rallye ni de F1. Et y'en a marre des poubelles à nous faire gagner. On s'en fout de ces vieux machins. C'est juste pour faire appeler les gens. TF1 pompe à fric.