25/02/2013 11:10

Oscars 2013: Michelle Obama, invitée surprise de la cérémonie - Regardez

Cette nuit avait lieu, à Los Angeles, la 85ème cérémonie des Oscars. Au cours de la cérémonie, Michelle Obama a fait une apparition surprise pour dévoiler le prix du meilleur film. 

En duplex de la Maison Blanche, la Première Dame des Etats-Unis a annoncé la victoire du film de Ben Affleck, "Argo". "Ce fut une année excitante pour le cinéma et je tiens à féliciter tous les nommés pour leur extraordinaire travail. Ces neuf films nous ont faire rire, nous ont fait pleurer, nous ont montré que l'amour peut combattre tous les maux et transformer nos vies de manière surprenante" a expliqué Michelle Obama comme nous le rapporte le site de Closer.

Avant d'ajouter : "Et nous rappelle qu'on peut dépasser tous les obstacles, qu'il faut simplement croire en soit. Ces leçons s'appliquent à nous tous, qu'importe l'endroit où nous venons, qui nous aimons. Je veux tous vous remercier ce soir pour ce travail vital que vous effectuez".

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
5/mars/2013 - 00h18
Milie01 a écrit :

C'est sympa cette apparition

+5

Portrait de Koro
5/mars/2013 - 00h18
Celya30 a écrit :

Ho ça serait trop mignon

ça ferait un peu trop 

Portrait de Koro
5/mars/2013 - 00h17

Un joli décolté smiley

Portrait de Elizabeth 1
25/février/2013 - 23h37
caramelus a écrit :

punaise elle et son mari sont dans la plupart des emissions télé pour faire des lagues, des rigolades... Dirige-t-il vrament son pays ou fait t-il en " diléttante" son deuxième et dernier mandat? 

Encore un commentaire d'un franchouillard aigri..... Figurez vous qu'aux USA, les politiciens vont dans des emissions tv, exposent leur vie privee, leur famille etc. Pour les Americains, cela est normal car ils considerent que les politiques font partie de leur famille! 

Portrait de caramelus
25/février/2013 - 22h39

punaise elle et son mari sont dans la plupart des emissions télé pour faire des lagues, des rigolades... Dirige-t-il vrament son pays ou fait t-il en " diléttante" son deuxième et dernier mandat? 

Portrait de TheVoice
25/février/2013 - 13h57 - depuis l'application mobile

Et rien non plus de la part d'Obama sur le conflit israélo palestinien... Alors qu'on avait cru comprendre qu'il prendrait des initiatives...

Portrait de Yankee Mouse
25/février/2013 - 11h49 - depuis l'application mobile

Je me demande s'ils ont pas eu l'idée de faire donner l'oscar du meilleur film par Michelle Obama parce que les pronostics donnaient Lincoln comme gagnant . C'est le président favori de Barak c'est celui qui a aboli l'esclavage..... Alors ça paraissait logique que l'oscar soit attribué de la maison Blanche...... Pour un film qui concerne un des plus prestigieux résidents de la maison blanche.....?????

Portrait de chevalvapeur
25/février/2013 - 11h33

Encore des fautes, des oublis qui dénaturent le sens.... Bravo à celui ou celle qui a écrit et au vérificateur !Même si j'ai bien compris que faire des fautes n'était plus grave, on ne gagnera rien à laisser faire.