Rechercher

25/02/2013 10:41

Rihanna et Chris Brown inspirent un épisode de "New York Unité Spéciale"

Mercredi, la chaîne américaine NBC va diffuser le seizième épisode de la quatorzième saison de "New York Unité Spéciale". L'histoire de cet épisode, intitulé "Funny Valentine", sera centrée sur une jeune chanteuse agressée par son petit ami, une star du hip hop. 

Un scénario inspiré de la dispute entre Chris Brown et Rihanna survenue le 8 février 2009. Comme nous le rapporte le site Internet de Télé 2 Semaines. Ce jour là, les deux artistes se rendent à la cérémonie des Grammy Awards. Dans leur voiture, une dispute éclate entre Rihanna et Chris Brown. Le chanteur frappe sa compagne. Cette dernière apparaît le visage tuméfié à la une des magazines people. 

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la série créée par Dick Wolf s'inspire d'une histoire vraie pour l'un de ses scénarios. En septembre 2011, la treizième saison s'est ouverte avec l'histoire d'un diplomate italien accusé par une femme de chambre d'un hôtel de luxe de l'avoir violée. Une histoire faisant penser à l'affaire DSK. 

Regardez la bande-annonce de l'épisode

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
5/mars/2013 - 00h20
Metroid a écrit :

Ils ont de l'imagination les producteurs

Yess smiley

Portrait de Koro
5/mars/2013 - 00h20

Un sale type ce Chris Brown