23/02/2013 09:04

Audiences prime: "Splash" passe sous les 5 millions de téléspectateurs et devancé par M6

Hier soir, M6 misait sur la série "NCIS: enquêtes spéciales". Les épisodes ont séduit, en moyenne, 4 857 000 personnes, soit 19,0 % du public.

TF1 diffusait "Splash, le grand plongeon". La finale, présentée par Estelle Denis, a attiré 4 773 000 téléspectateurs, soit 20,1  % de parts de marché. La chaîne est devancée par M6.

Rappelons que, la semaine dernière, l'émission avait séduit 5.087.000 personnes et 21,1% de parts de marché.

France 2 diffusait une série française. "Nicolas Le Floch" avec Jérôme Robart et Thomas Chabrol a convaincu 2 785 000 téléspectateurs, soit 10,9 % du public.

France 3 programmait "Faut pas rêver". Le magazine présenté par Tania Young a convaincu 2 376 000 téléspectateurs, soit 9,4 % de parts de marché.

Enfin, Arte proposait un téléfilm canadien. "Maman est chez le coiffeur" avec Marianne Fortier et Laurent Lucas a été suivi par 810 000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
24/février/2013 - 03h20
Mister Manuel a écrit :

Débile comme émission avec des participants en manque de notoriété!

Shérifa Luna tout de même

Portrait de Ridley
24/février/2013 - 00h02

Plus de 4 millions qui ont regardé ça !!! smiley

Portrait de sammydean
23/février/2013 - 15h58

Splash pour moi hier soir

Portrait de bacchus37
23/février/2013 - 12h27 - depuis l'application mobile

J'ai regardé "Crazygames" sur Gulli hier soir. Ce jeu rappelle "Interneige" et j'ai passé un très bon moment devant ce programme sympathique. Je sais déjà ce que je regarde la semaine prochaine.

Portrait de HVD13
23/février/2013 - 12h09

Je ne comprends vraiment pas pour NCIS!! J'aime bien mais c'est un peu toujours pareil et surtout c'est 52 soirées/an et le gens n'en n'ont jamais marre!! Bon manifestement je suis un peu bizarre, je ne regarde jamais les programmes qui marchent le mieux!!! 

Portrait de Arizona
23/février/2013 - 11h39

quel programme pourri!!!!! califano  a bien nique la final  aec son saut de l'ecureuil pour faire plaisir a ses filles

Bravo Calismiley

Portrait de brems
23/février/2013 - 09h21
serge7800 a écrit :

C'est certain que c'est pas avec des gégé, beaugrand, nadège ou keen v qu'on allait relevé le niveau de cette finale. Il fallait pas prendre ces baltringues en finale et mettre les meilleurs.

 

Je suis bien d'accord mais c'est le public qui a voté (ou pas d'ailleurs car pour Gégé je ne vois pas trop).

Portrait de brems
23/février/2013 - 09h20
ernois a écrit :

beurk, le maillot de Vives   smiley

C'était un clin d'oeil au maillot de bain de Clément Lefert qui a fait parler la semaine dernière... Mais c'est sur si on ne regarde pas l'émission et qu'ensuite le seul but est de critiquer... Au passage Gérard Vives ne sautait pas il co animait en faisait des pitreries. Dommage de toujours tout prendre au premier degré car spash est plutôt divertissant et bien dosé trois numéros de temps en temps suffisent...

Portrait de ernois
23/février/2013 - 09h12

beurk, le maillot de Vives   smiley