lille
Ce matin, jeanmarcmorandini.com relayait les propos plutôt violents d'une chroniqueuse de Libération, et ex de DSK à l'encontre de l'ex président du FMI, qui le qualifie de "Mi-homme mi-cochon".
Sur le site du Figaro, Dominique Strauss-Kahn réagit vivement et se dit « saisi d’un double dégoût ».
Nos confrères ont publié l'intégralité de la lettre que ce dernier leur a envoyée. Voici quelques extraits:
"A la lecture du Nouvel Observateur de ce jeudi, je suis saisi d’un double dégoût.
Celui que provoque le comportement d’une femme qui séduit pour écrire un livre, se prévalant de sentiments amoureux pour les exploiter financièrement et, ce faisant, abondant dans le sens des medias que naguère elle critiquait vertement.
(...) c’est une atteinte méprisable à ma vie privée et à la dignité humaine.
Peut-être le dégoût est-il plus grand encore à l’égard du Nouvel Observateur qui inquiet de perdre des lecteurs, et on comprend pourquoi, imagine son salut en s’avilissant dans une publication commerciale et crapoteuse qu’on croyait réservée à la presse de caniveau. L’ancien « grand journal de la conscience de gauche » vient de sombrer dans une opération qui donne la nausée."
Dominique Strauss-Kahn précise dans cette lettre qu'il a demandé à ses avocats "d’étudier toutes les voies légales pour combattre cette abomination."
"Avec mes sentiments néanmoins respectueux à l’égard de votre personne", lance-t-il à Jean-Daniel, le fondateur du Nouvel Observateur.
Vos réactions
Il faudrait penser à le laisser tranquille maintenant ! C'est bon on sait tous qu'il est malade, il a tout perdu, sa femme, son boulot et sa dignité ! Il est dans l'ombre maintenant arretons de le remettre dans la lumière pour des histoires pareil c'est un désastre !
Pourquoi son ex n'apparait que les cheveux couverts ? elle porte le voile ?????
On a eu : ( Peggy la cochonne ) ,( la Putain de la république ) maintenant on a Marcelatruie. Grandes dames du cul,univers des volcans, c'est dure la libido.
On a eu : ( Peggy la cochonne ) ,( la Putain de la république ) maintenant on a Marcelatruie. Grandes dames du cul,univers des volcans, c'est dure la libido.
Il faut foutre la paix à Monsieur DSK .
MDR
Allez suit ta route et hors de la france
il nous joue les vierges effarouchées? mdrr, il est bien prude le Monsieur, allez je le vois bien dans le casting de 50 nuances de grey
il était moins dégouté pendant ses soirées !!!
on a failli l avoir comme président ca fait peur quoi que hollande n 'a pas l airmieux sa vie privée à l'air difficile
Il y avait longtemps,il nous manquait un peu de sexe dans toutes ces informations catastrophiques.Que ne ferait-on pas pour de l'argent,vendre son intimité de salope,elle ne vaut pas plus cher que lui.
en même temps, tous les hommes sont un peu mi-hommes mi-cochons, non?
Quelles soient les fautes de DSK et quel que soit l'opinion que l'on ait de lui, ces attaques sont odieuses et infâmes. Les auteurs se rabaissent plus bas que terre.
la dignité humaine dit-il....c'est un comble venant de lui!
je ne defend ni l'un ni l'autre, pour moi ils sont à mettre dans le même sac...
Bon, eh bien voilà! On est sur la même longueur d'onde!
Y'a des gens qui sont à terre qui ne sont pas défendables et d'autres qui sont à terre pour qui le sont...Faut pas essayer de nous faire culpabiliser
Ce n'est pas vous que j'essaie de faire culpabiliser. Relisez mon message, je ne défends pas DSK, je dis juste que c'est facile et bas de se faire du pognon sur quelqu'un qui est déjà stigmatisé.
Ce n'est pas parce que DSK n'est pas défendable, que ce qu'a fait cette femme l'est.
Mais pourquoi donne-t'on la parole à ce genre d'individu ?
Ah, l'appât du gain, quelle horreur!! Enfoncer un homme déjà à terre, c'est comme piquer le sac d'une vieille, c'est facile et c'est bas, très bas...
Quelque soit le journal maintenant, j'ai l'impression de lire Voici.... c'est dire le niveau en France de nos journalistes actuels....
Alors si elle s'attaque au physique, et pour rester dans son style litéraire
par contre, cette journaliste, elle a une belle tête de S.... et des yeux qui crient q...q....
un look un tantinet pervers, qui laisse présager des km de b...
le degout dsk, le degout!!!
Alors si elle s'attaque au physique, et pour rester dans son style litéraire
par contre, cette journaliste, elle a une belle tête de S.... et des yeux qui crient q...q....
un look un tantinet pervers, qui laisse présager des km de b...
Il pourrait y avoir là une insulte à caractère antisémite puisque, tous comme les musulmans, les juifs ne mangent pas de porc.
Il n'a pas encore compris qu'il faut qu'il se méfie des femmes.....(après toutes les affaires qu'ils trainent derière lui)
et qu'il mette sa sexualité en berne....
C'est ce qu'on appelle avoir la langue de bois.
Plutôt que déposer plainte pour " abomination" assumer reste une solution adaptée... Non?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?