19/02/2013 13:09

Splash: Estelle Denis répond aux critiques de Mireille Dumas qui trouve l'émission "monstrueuse"

Invitée de "Faut pas rater ça", sur France 4, Estelle Denis a tenu à répondre aux propos de Mireille Dumas. "C'est une émission qui ne se prend pas au sérieux, avoue-t-elle. C'est un divertissement en direct, avec de la bonne humeur. Il y a de la compet. De là à dire que c'est une émission monstrueuse, c'est peut-être un peu galvaudé".

Avant d'ajouter : "Qu'on n’aime pas, je conçois. Mais de là à dire qu'on a dégradé l'image de qui que ce soit, on n'a pas poussé les participants à le faire. Ca va ! Encore une fois c'est un concours de plongeons. Et dire que c'est une émission monstrueuse je trouve ça un peu too much". 

Rappelons que dimanche, sur France 4, Mireille Dumas s'est lâchée à propos de l'émission de plongeons de TF1, "Splash". "C'est pitoyable, on ne sait plus quoi inventer. Il n'y a plus de concept, on touche le fond. C'est monstrueux d'en arriver là. Franchement, ça n'a aucun intérêt. Ca marche ça ? Car franchement il n'y a rien à regarder...".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de baptistevanover
20/février/2013 - 10h01

ben moi je suis d'accord cette émission est d'une pure bétise dommage qu'Estelle se rabaisse a faire de t-elle émission ... Elle vaut bien mieux que cela !

Portrait de Mempapeur06
20/février/2013 - 01h14 - depuis l'application mobile

"TF1 n'a obligé personne"... Je doute !
Quand on voit débarquer Christophe Beaugrand, pur produit de la chaîne et ce après un bon nombre de désistements ou blessés ...
Bien sûr, que l'on est pas obligé de regarder l'émission, mais ayant vu le premier prime je crois pouvoir me permettre de donner mon point de vue (c'est un peu le principe de ce site !!): pour moi c'est bidon et le programme ne va pas tarder à faire ... "Splash !!"

Portrait de jeereem
19/février/2013 - 22h46
jeamfree a écrit :
Estelle, avouez que vous faites cette emission pour le salaire mais certainement pas pour le concept!!! Dire que c'est un divertissement est un peu déplacé vu le nombre de blessés déjà comptabilisé. Et si un accident grave survient, vous direz encore que tout ça n'est pas grave? Ah oui, j'oubliais, vous direz qu'ils n'étaient pas obligés d'y aller n'est ce pas...??

Je penses surtout que chacun regarde ce qu'il à envie il y a de la compétition certe le vote du public n'est certainement pas en raccord avec les performance de chacun mais plutot par popularité mais quand ont dit "il y à eu des bléssés..." oui mais TF1 n'a obligé personne à participer et continuer jusqu'au bout et ensuite lorsque que vous regardé un film d'action avec de véritable cascade au moment du tournage il n'y à pas t-il eu des accidents des bléssés ?? Si même si on ne le sais pas toujours. La c'est dans le format d'une émission de divertissement donc tout de suite c'est différent. 

Portrait de Badom
19/février/2013 - 21h02 - depuis l'application mobile

Too much, ça vous correspond bien !

Portrait de jeamfree
19/février/2013 - 20h02 - depuis l'application mobile

Estelle, avouez que vous faites cette emission pour le salaire mais certainement pas pour le concept!!!
Dire que c'est un divertissement est un peu déplacé vu le nombre de blessés déjà comptabilisé.
Et si un accident grave survient, vous direz encore que tout ça n'est pas grave? Ah oui, j'oubliais, vous direz qu'ils n'étaient pas obligés d'y aller n'est ce pas...??

Portrait de Lily2780
19/février/2013 - 18h29

pour moi, Estelle mérite mieux que cette idiotie. C'est dommage pour elle. C'est une fille naturelle, à l'aise, qui est mal utilisée

Portrait de silex
19/février/2013 - 14h13

faut dire qu'estelle denis a été plutôt nulle dans cette émission qui est plutôt un divertissement soporifique!