12/02/2013 15:57

La chaîne américaine The CW renouvelle "Vampire Diaries", "Arrow" et "Supernatural"

La chaîne américaine The CW vient d'annoncer qu'elle va renouveler trois séries : "Vampire Diaries", "Arrow" et "Supernatural" comme nous le rapporte le site Internet de TF1news

"Nous avions dit l'année dernière que l'un de nos objectifs étaient de bâtir des buildings sur lesquels grandir et avec notre nouveau hit "Arrow", les fans de "Supernatural" le mercredi soir et le succès continu de "Vampire Diaries" le jeudi, nous sommes capables de le faire" a déclaré Mark Pedowitz, le président de la chaîne, dans un communiqué de presse.

"Vampire Diaries", la série menée par Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley, entamera donc sa cinquième saison. Cette année, les téléspectateurs américains ont également découvert l'une des nouveautés de la chaîne. "Arrow", série mettant en scène l'Archer vert de l'univers DC Comics, aura droit à une deuxième saison. 

Quant à la série fantastique "Supernatural", les téléspectateurs pourront découvrir la saison 9 dès la rentrée. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chtidu62
13/février/2013 - 18h56
Genieboy78 a écrit :

ce sont 3 séries que je regarde et suit intensément , je suis très heureux de cette excellente nouvelle. respect pour supernatural car 9 saisons c'est assez rare!!!

Perso, je ne regarde que Supernatural. Mais déjà 9 saisons, est-ce que les téléspectateurs de vont pas se lasser ? Je prends le cas de Charmed qui au bout de 7 saisons, commençait déjà à s'essoufler, pour s'arrêter définitivement à la saison 8.

On verra bien !!

Portrait de mike593
12/février/2013 - 17h28

j'aime beaucoup the vampires diairies car les intrigues sont bien menés et c'est très bien réalisés!! Des personnages très interessants , bref ravi d'apprendre cette nouvelle