03/02/2013 10:19

Ségolène Royal a été réélue à l'unanimité à la présidence de son association Désirs d'avenir

L'ex-candidate PS à la présidentielle Ségolène Royal a été réélue samedi à l'unanimité à la présidence de son association Désirs d'avenir, annonce celle-ci dans un communiqué.

La présidente de la région Poitou-Charentes a dit lors de l'assemblée générale qui a vu sa reconduction que "plus que jamais Désirs d'avenir (devait) travailler comme laboratoires d'idées", selon l'association.

"Elle a d'ailleurs rappelé que la Banque publique d'investissement était née de ce travail et qu'elle avait appelé à sa création dès 2008, au coeur de la crise financière", poursuit le communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
3/février/2013 - 23h48 - depuis l'application mobile

FH l'a flinguée politiquement grâce à son pote élu député à La Rochelle... SR n'a pas vu le coup venir... FH à aussi flingué Martine Aubry : elle a disparu de la circulation, elle n'est pas au gouvernement, elle n'est plus à la tête du parti... FH va tous les flinguer un par un, ses anciens concurrents à la primaire socialiste. Le prochain sur la liste ? Montebourg, bien sur... Ça a failli pouvoir se faire sur le dossier Florange... Normalement, AM aurait du démissionner... C'était fait pour... Mais non, le piège n'a pas fonctionne cette fois ci... Ce n'est que partie remise... Le dernier à partir sera Valls... Ça se passera Ans un peu de temps car il est populaire. Quand il faudra donner des gages à l'aile gauche de la gauche, rassembler à nouveau à gauche, alors Valls portera le chapeau et devra partir... FH est peut être "gentil" ; il n'en est pas moins très redoutable politiquement...

Portrait de jphpat
3/février/2013 - 20h26

elle était la seule !!!!!

Portrait de daphné
3/février/2013 - 17h55

Ben vu que que c'est SON association....

Portrait de romu09
3/février/2013 - 12h32

elle a enfin gagné une élection !!

Portrait de Batave la Teinture
3/février/2013 - 10h35

Avec un seul membre c'est dans la logique. smiley

Portrait de Génération courage

Laboratoire d'idées. AH AH ils ont des idées les socialistes. C'est pour ça qu'ils l'ont réélue, oui, pour avoir des idées. Tout s'explique !!!!!!!!!!!