30/01/2013 10:41

W9 et beIN SPORT diffuseront, en direct, le Super Bowl dimanche soir

Les chaînes beIN SPORT et W9 vont diffuser, dimanche soir, la finale du championnat de football nord-américain. La finale du SuperBowl voit les vainqueurs des deux conférences, les San Francisco 49ers et les Baltimore Ravens, s’affronter pour le titre de champion NFL.

Pour l’occasion, beIN SPORT a mis en place un dispositif d’envergure pour permettre aux abonnés de ne rien manquer de cette nuit d’exception. Le journaliste beIN SPORT Samyr Hamoudi ainsi que les deux consultants et joueurs de football américain, Philippe Gardent et Marc-Angelo Soumah seront sur place à La Nouvelle Orléans en Louisiane.

Ils seront en duplex le samedi et le dimanche dans  « L’Expresso » entre 6h et 9h et dans l’émission « Le Grand Stade » à partir de 13h30 le jour de la finale. La grande soirée débutera aux alentours de 23h30 sur beIN SPORT 1 par la diffusion d’un documentaire inédit « Road to the Super Bowl ».

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne sportive, W9 proposera elle-aussi une retransmission du match commentée par Vincent Couëffé et Richard Tardits à partir de minuit. 

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 00h30. Sans oublier, le show de la mi-temps avec cette année, la prestation attendue de la chanteuse Beyoncé.

  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steed69
30/janvier/2013 - 18h06

Moi je prefere la VO sur ESPN America