
Selon le site de l'Express, Zahia va publier un livre pour enfants !
L'ancienne escort-girl viendrait en effet de signer un contrat avec la maison d'édition Michel de Maule.
"L'éditeur, jusqu'ici plutôt spécialisé dans les ouvrages d'histoire, de droit et de philosophie, a récemment rendu visite à la bimbo dans ses locaux de l'Avenue François 1er, afin de préciser les contours du projet.", expliquent nos confrères.
Aucune autre information sur le contenu de cet ouvrage n'a été donnée pour le moment.
Vos réactions
Mon dieu elle est sérieuse
Et bien moi je lui souhaite de réussir, c'est pas parce que c'est une pute qu'elle doit le rester toute sa vie! D'accord, d'autres auraient peut être mérités d'avoir sa chance, c'est un peu triste que certaines personnes qui travaillent dans le monde du stylisme ou des livres pour enfants galèrent pour réussir alors qu'elle on lui offre tout sur un plateau. Mais je suis contente qu'elle puisse faire quelque chose de plus constructif de sa vie, elle n'est pas très intelligente mais peut être aura-t-elle la chance de le devenir si on lui laisse du temps? Après, c'est sur que les livres pour enfants, c'est pas un super choix...
cet honteus qel monde on vis cet une femme qel montre ces tété ou ses fesse et elle croyes elle peux faire se genre de truc qon fais pas pour des enfant je suis choqer voire sa qon meme cet un truc on dois reflechire elle as choisie son metier avant cet son choie mais sa veux pas dire qel peux apres qil fais sa et qon vas rien dire je trouves cet un monde qil es bien triste
choquée oui par ce texte ..... il ne faut pas oublier les U avant le Q ... sans parler du reste
un peu d'efffort !!
pour la blondasse ... un livre pour dire quoi aux enfants ( t'as vu j'ai mis un X à l'article ""au"" lol )
cet honteus qel monde on vis cet une femme qel montre ces tété ou ses fesse et elle croyes elle peux faire se genre de truc qon fais pas pour des enfant je suis choqer voire sa qon meme cet un truc on dois reflechire elle as choisie son metier avant cet son choie mais sa veux pas dire qel peux apres qil fais sa et qon vas rien dire je trouves cet un monde qil es bien triste
Wouah, toi parler et écrire très bien, toi au même niveau qu'elle, toi acheter surement son livre
cet honteus qel monde on vis cet une femme qel montre ces tété ou ses fesse et elle croyes elle peux faire se genre de truc qon fais pas pour des enfant je suis choqer voire sa qon meme cet un truc on dois reflechire elle as choisie son metier avant cet son choie mais sa veux pas dire qel peux apres qil fais sa et qon vas rien dire je trouves cet un monde qil es bien triste
Elle sait écrire à défaut de savoir parler. C'est un scoup !!!! Mais un livre pour enfant ????? Un livre pour grands enfants ou petits enfants ????? On se pose la question car parfois la lumière ne brille pas toujours. Marketing.
Deja qu'au parler c'est loin d'être une lumière, alors à l'écriture j'imagine même pas...
Mais bon , qu'elle se lance , il y aura peut être des parents assez cons pour l'acheter
non non toi pupute toi pas t'occuper des enfants!
Vachement crédible
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce qu'elle a fait est bien ou mal...donner des services intimes pour de l'argent, des tas de nanas le font, et depuis des centaines d'années..
Maintenant il faut reconnaître qu'elle a réussi...elle aurait tort de ne pas continuer sur sa lancée...je pense qu'un jour elle se posera, avec mari et enfants...elle est encore toute jeune...perso, à son âge je m'amusais...ce n'est pas parce qu'elle a offert son corps qu'elle le fera toute sa vie...il faut laisser sa chance aux gens...je ne crois pas que vous soyez tous des modèles de pureté..
De la philo et l'histoire à un livre pour enfants par Zahia, c'est le grand écart ! Ou la crise du livre.
Et qu'est ce qu'ils entendent par "étudier les contours du projet" ? 
On n'est visiblement pas de la même génération. Zahia ne vendait pas son corps mais proposait des services intimes, rien de plus normal à notre époque. C'est une fille formidable, immensément riche et pourtant trés modeste et discrète, sachant rester à sa place. Je suis certaine que son livre sera géniale, plein d'optimisme pour les enfants. Celà ne m'étonne pas qu'elle soit admirée par beaucoup de jeunes adolescentes.
Je l'imagine bien en train de raconter les 3 petits cochons et proposant ses petits services intimes ...
Ca sera Mimi tout plein !
Et ben moi je l'aime bien cette fille et quand je vois les commentaires lourd mais lourd de certains d'entre vous je me dis que que vraiment l'homme est vraiment pathétique .
Vous n'avez pas les moyens d'être pathétique, désolé mais cette femme n'aime que l'argent!!!!
Un corps d'enfant? Nous ne devons pas parler de la même Zahia
48kgs et 1m67,des mollets de mouches,hormis ses prothèses mamères elle n'a rien d'une femme!!!Parlez moi de Monica Bellucci ça c'est une femme!!!!!
ZAHIA ET LES 7 NAINS ( les 7 thons )
N'importe quoi!!! cette femme pour l'avoir vu en interview, ne sait pas alignier deux mots de français,et va encore grace à son c... trouver un sbire pour l'illustration.Mais que lui trouve t'on,un corps d'enfant,sans culture G,vulgaire, prétentieuse,entretenue,et même pas belle.Comme quoi sans talent mais avec des connaissances on arrive à tout.Et tous ces cons de people en manque de notoriété qui n'hésitent pas à s'afficher avec elle pour une photo dans la presse.Consternant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh..... Comment dire ..... Zut .... ah oui j'ai trouver MDR , c le seul mot compliqué qui m'est venu en tête .
Un livre pour...faire...les enfants?
tout à fait. Le kamasutra à colorier
un livre pour grands enfants avec le Bescherelle en cadeau !
Un livre souvenir (au passage)........."La belle et la bête" ?
Elle va se mettre devant un ordi ou une feuille blanche pour rédiger un livre !!!!! et puis encore? faire le vendée globe en une semaine à la rame!!!!
et bien perso j'attends de voir... elle a fait escort et alors? si elle s'en sort et qu'elle reussit, pourquoi pas? elle devrait etre cantonné a faire la pute toute sa vie? alors souhaitons lui bon vent...
le livre aura pour thème " la vie de débauche d'une mineure inculte ????????????
" comment mettre des préservatifs "
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?