30/01/2013 09:13

Audiences TNT: La "Nouvelle Star" reste stable à 1.8 million de téléspectateurs sur D8

Hier soir, "Nouvelle Star" était diffusée sur D8. Le programme a attiré 1.764.000 téléspectateurs, soit  7.5% de parts de marché. Rappelons que la semaine dernière, l'émission avait séduit 1.797.000 téléspectateurs, soit 7.8% de parts de marché. 

France 5 proposait le magazine "Enquête de santé". "La vérité sur les urgences", présenté par Michel Cymès et Marina Carrère d'Encausse a séduit 1.031.000 téléspectateurs pour 3.7% du public. 

TMC misait sur "90' Enquêtes". Le magazine présenté par Carole Rousseau a attiré 955.000 personnes, soit 3.5% de parts de marché.

"King Kong" était diffusé sur W9 . Le film avec Naomi Watts et Adrien Brody a convaincu 826.000 personnes, soit 3.7% de parts de marché.

Gulli misait sur un film d'animation. "Snowflake, le gorille blanc" a captivé 818.000 téléspectateurs pour 3% du public.

NRJ12 pariait sur une film américain. "Scary Movie 3" avec Anna Faris et Charlie Sheen a captivé 632.000 téléspectateurs, soit  2.3% du public.

NT1 diffusait une comédie américaine. "Crazy night" avec Steve Carell et Tina Fey a captivé 531.000 téléspectateurs, soit 1.9% de parts de marché.

France 4 proposait un nouveau magazine. "Off ! Secrets et coulisses", présenté par Alexandra Alévêque, a séduit   136.000 téléspectateurs, soit 0.5% de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de daphné
2/février/2013 - 15h23

bof ! j accroche pas.

Portrait de Ridley
31/janvier/2013 - 02h33
mediateur a écrit :

et Enora quelle classe le charme , jadore sa petite robe viollette

Ralala je fond smiley

Portrait de Ridley
31/janvier/2013 - 02h32
anebleu a écrit :

J'ai bien aimé , pour une chaine de la TNT c'est bien pour quelque chose qui à priori est de l'ancien On verra pour pop Star

Quand au présentateur EXCELLENT .... Le juge de droite est à fond dans la mythologie ..

Tu parles de Sinclair 

Portrait de Ridley
31/janvier/2013 - 00h03

J'ai regardé un peu la nouvelle star, ce n'est pas vraiment pas mon truc

Portrait de Fleur Delacour
30/janvier/2013 - 16h54

Une très bonne comédie  "Crazy night" hier soir sur NT1 avec Steve Carell, Mark Walhberg et même Will.i.am qui fait une petite apparition. Dommage qu'il realise un score aussi faible.

Portrait de AlexTVPO
30/janvier/2013 - 14h32
dudulevoice a écrit :

C une blague ?  quand on vois un sidoine qui foire "cendrillon", Vanina qui ce la pete et  un romain qui est toujours dans le jeu (qui est la juste parceque il fait le pitre) et qu'il chante faux lors des primes... franchement à la Nouvelle Star, ils bossent 10 fois plus  et la différence est évidente  !!

C'est de la mauvaise foi.

Les candidats de la Nouvelle Star doivent déjà savoir chanter, en cela les concepts sont différents puisque les élèves de la Star Academy apprennent et reçoivent des cours. Les deux émissions sont différentes donc incomparables.

D'abord, je suis absolument d'accord avec lorent400 sur le fait que les élèves de la Star Academy sont plus talentueux que les candidats de la Nouvelle Star. J'ai regardé une fois la Nouvelle Star cette saison, la semaine dernière, et le niveau vocal était extrêmement bas, à moins que tu aies de la merde dans les oreilles ?

Pour revenir à la différence des deux programmes, les candidats de la Nouvelle Star ne peuvent pas se planter, ils n'ont pas le choix vu qu'ils sont sensés avoir un minimum de niveau. De plus, ils ont une semaine pour apprendre les titres qu'ils défendront sur le prime hebdomadaire alors que les élèves de la Star Academy n'ont que 48h pour apprendre les titres et chorégraphies défendues sur le prime pour assurer le show (la notion de show est d'ailleurs beaucoup plus présente pour la Star Academy et que la Nouvelle Star) puisque le reste de la semaine est dédiée aux cours et aux répétitions donc ils ont très peu de temps : ce qui expliquerait que les élèves puissent se planter sur les primes hebdomadaires, c'est une école après tout.

J'espère que tu as bien imprégné les différences qui distinguent les deux programmes sinon c'est inquiétant.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le fait que Vanina se la pète mais elle réussie ses prestations avec brio la plupart du temps, elle a une grande voix, elle a du coffre, c'est ce qu'on aime. Également d'accord avec toi sur le cas Romain qui dur dans le programme parce qu'il fait le pitre, c'est ce qui m'énerve et ce qui m'a fait râler contre les élèves qui le sauve mais bon, les règles sont telles ! Oui, il chante faux et j'en suis à me demander comment a-t-il réussi à passer le casting ? Est-ce parce qu'il fallait un clown au château pour faire un bon casting ? NRJ12 serait-il trop proche de ses téléréalités à succès habituelles ? J'en ai l'impression pour cas précis, en tout cas !

Sinon, Zayra, Vanina, Daniel, Sidoine et Laurène ont un bon niveau, bien loin de prestations ratées des candidats de la Nouvelle Star.

 

Bye.

 

 

 

Portrait de AlexTVPO
30/janvier/2013 - 14h16

J'ai regardé King Kong sur W9, super, même après l'avoir vu plusieurs fois !

Pour ce qui est de la Nouvelle Star sur D8, comme je l'avais dit la semaine dernière après avoir exceptionnellement regardé, je n'ai pas regardé. Pourquoi ? :

- Les candidats manquent cruellement de charisme.

- Le niveau vocal est assez bas pour une émission où les candidats devraient  savoir chanter.

- L'émission traîne en longueur, on se fait chier.

C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la Nouvelle Star fait des audiences supérieures à celles de la Star Academy où le niveau vocal et le charisme des élèves sont supérieurs, et nettement, à la Nouvelle Star !

Le prime de la NS que j'ai regardé la semaine dernière était mauvais, je me base sur cet avis (avis aux rageux amateurs qui ne sauraient éventuellement pas reconnaître une prestation vocale merdique (soit 60% des prestas de la Nsmiley : amitiés !)

 

NEXT.

Portrait de dudulevoice
30/janvier/2013 - 11h35
mediateur a écrit :

Vraiment la nouvelle Star est un formidable comcept, Maurane quelle classe 

et le niveau , par rapport à la Star Ac c'est la nuit et le jour 

Tout a fait ! smiley

Portrait de dudulevoice
30/janvier/2013 - 11h35
mediateur a écrit :

Vraiment la nouvelle Star est un formidable comcept, Maurane quelle classe 

et le niveau , par rapport à la Star Ac c'est la nuit et le jour 

Tout a fait !!! smiley

Portrait de dudulevoice
30/janvier/2013 - 11h32
lorent400 a écrit :

les chanteurs sont loin d'avoir le talent que ceux de la star ac

C une blague ?  quand on vois un sidoine qui foire "cendrillon", Vanina qui ce la pete et  un romain qui est toujours dans le jeu (qui est la juste parceque il fait le pitre) et qu'il chante faux lors des primes... franchement à la Nouvelle Star, ils bossent 10 fois plus  et la différence est évidente  !!

Portrait de Boubaa
30/janvier/2013 - 11h09

une emision je ladores vraiment pas come sa star ac ou la voice je trouive nouvel star cet toujours des gen qi se prendes pas la tete qi restes simple et surtout qi veules vraiment faire la musiqe et pas seulment passé a la tele come les autre les candidas il font en plus le jru cet ané il es bien je trouve maurane cet une femme genereus avec les gens en plus qel as une belle voie et je trouves sinclair il es moin mechants qavant et les 2 autre y sont biens aussi en tous cas je regaré jsqa la fin