25/01/2013 00:05

NRJ12/Morandini: Découvrez le sommaire de "Vous êtes en direct" de ce soir à 18h30, vendredi 25 janvier

Toute l'équipe de "Vous êtes en direct" vous attend à partir de 18h30 sur NRJ12 pour décrypter l'actu média du jour

L’ENQUETE  DU JOUR : Peut-on réellement croire ces animateurs quand ils donnent leur salaire ?
Cette semaine, certains animateurs ont dévoilé leur salaire. Après Cyril Hanouna qui annonce toucher 15.000 euros net par mois, c’est Alessandra Sublet qui a annoncé hier toucher 12.000 euros net. Mais peut-on réellement croire ces animateurs quand ils donnent leur salaire ? Est-ce les vrais ? Et peut-on croire ces animateurs quand ils disent gagner autant que les chroniqueurs…
C’est un dossier explosif et qui dérange!
Koh Lanta : Est-il dangereux pour la santé ?
Ce soir, c’est le retour de Koh Lanta sur TF1 avec des candidats plus maigres que jamais… Cette année la perte de poids est considérable pour chacun d’entre eux ! Entre 9 et 13kg de moins pour les candidats !
Charles a même du arrêter l’aventure suite à sa perte de poids de 13kg !
Alors Koh Lanta est il dangereux ?
Enquête !
Hier soir, Pauline a été éliminée de la Star Academy.
L’une des chouchous du public qui l’a toujours repêchée après ses dernières nominations sera en direct sur notre plateau !
Depuis son élimination, les fans sont en colère sur les réseaux sociaux, qui reprochent aux autres élèves un vote stratégique !
Elle sera en direct sur le plateau et nous lui demanderons son avis!
Sidoine et Daniel sont de leur côté partis à Cannes aujourd'hui à l'occasion des NRJ Music Awards. Nous serons en duplex avec eux.
Nous irons également en direct à Cannes où se déroulent les NRJ Music Awards,
A cette occasion, Adrien Rohard sera en direct de Cannes ou il est parti mettre une belle pagaille dans les préparatifs !

Depuis le mois de septembre, Wendy Bouchard a repris les rennes de « Zone interdite » sur M6. Et depuis, l’émission bat ses records d’audience.
Wendy Bouchard sera en direct sur notre plateau.

QUESTION DU JOUR :

Cette année, c’est Jamel Debbouze qui a été choisi pour présider la 38e cérémonie des César le 22 février prochain au Théatre du châtelet !
Alors la question du jour :
« Jamel Debbouze : un bon choix pour présider les César ? »

Pour répondre vous écrivez un message sur Twitter débutant par le #Morandini avec « OUI » ou « NON »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de APhoebus
25/janvier/2013 - 17h00

Mentir sur son salaire est vraiment un manque total de respect pour ses telespectateurs mais nous ne sommes pas dupe. 15000€ pour Sublet ou Hanouna, mais de qui se moquent-ils?

Tout le monde sait que ces 2 animateurs sont surpayés et en cette période difficile pour tant de français un peu de modestie et de franchise seraient les bienvenues de la part de ces 2 individus.

Jean-Marc n'a jamais rien caché sur ses revenus et en a toujours parlé sans hypocrisie mais tout le monde n'a pas cette vision des choses hélas.