
Ce soir, à 20h50, TF1 diffusera la 14ème édition des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, depuis le Palais des Festivals de Cannes.
Comme chaque année, l'événement musical de l'année récompensera les stars françaises et internationales préférées du public.
Et sur la scène du Palais des Festivals se succèderont tous les artistes qui ont marqué l'année 2012 comme Alicia Keys, One Direction, Psy, M Pokora ou encore Tal.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les répétitions de la cérémonie.
Regardez
Vos réactions
ils répètente quoi? leur blayback?
Comme d'habitude
J'aime bien la chanteuse Tal
les pseudos artistes des victoires de la musique sont certainement mieu servi niveau talent que les bouses qu'on entends aux nma
les artistes français notemment sont simplement la comme depuis des semaines sur tf1...
franchement sa ressmble a une arnaque monstrueuse ce truc.
Tss vous racontez n'importe quoi. C'est le seul show " Américain " que nous avons en France. ET nous avons un énorme retard la dessus dans se pays, heureusement qu'il y a les NMA. De plus, les artistes qui sont au NMA, sont ceux qui ont été dans le top 20 des hits les plus vendus & ecoutés en france. ( one D, M Pokora, shy'm, keen'v ) et j'en passe.
bah justement laissont le show americain fait par les americains car ca c'est de la contrefacon a 2 balle et ils le font 1000 fois mieux que nous !!
j'ai hate!!
ils répètente quoi? leur blayback?
Ça donne trop envie...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?