nemo
Depuis la mi-août, une publicité est diffusée à la télévision avec Richard Gasquet qui vante les mérites de Head & Shoulders, un shampoing antipelliculaire. Une drôle d'idée pour un sportif qui a été contrôlé positif à la cocaïne en mars dernier, l’obligeant à se soumettre à des tests… capillaires justement !
Barbara Evenot, la responsable des relations extérieures chez Procter & Gamble, groupe auquel appartient Head & Shoulders, avoue: "On est conscient qu’il y a forcément des blagues de mauvais goût sur notre publicité. Je ne sais pas ce que nous aurions fait s’il avait été exclu plus longtemps (NDLR : deux mois et demi de suspension). Mais une fois le jugement tombé, à la mi-juillet, nous avons décidé de poursuivre l’aventure sans rien modifier au calendrier ni au contenu du spot. Nous avons juste annulé notre campagne de relation presse prévue pendant Roland-Garros puisqu’il n’y participait pas."
Ce spot avec Richard Gasquet devrait donc être diffusé jusqu’en décembre. Et le groupe n’envisage pas de le retirer des écrans, même si l’appel de la fédération internationale de tennis, parlait d'une nouvelle suspension pour le joueur.
Barbara Evenot explique : "Le spot a été tourné en avril, bien avant que l’affaire n’éclate. Nous recherchions une égérie masculine pour notre marque, une personne qui respire la performance et qui soit jeune. Notre choix s’est très vite porté sur Richard. Pour l’instant, cette affaire ne nous a pas porté préjudice. Et si elle peut créer un buzz, tant mieux. Mais quoi qu’il en soit, nous resterons à ses côtés. »
Vos réactions
Attention à ne pas confondre les pellicules avec la autre chose ....
Je sais c'est méchant .... :twisted:
Cette pub ne fait pas très moderne je trouve, on dirait qu'il y a un manque de budget ou je ne sais quoi mais elle n'est vraiment pas attirante
Hey ! "Barbara Evenot" comme un personnage de PBLV ? Je sais tout le monde s'en fout, mais c'était juste pour le mentionner :p
gasquet quuoi dire ta quoi ds le nez:lol: :lol:
Il est presqu'aussi nul en pub qu'en tennis!
on va encore se faire raquetter par un nouveau produit a deux balles mis en services!!!:roll:
De toute façon cette pub est nulle :roll:
Comme elle dit "Si ça fait du buzz tant mieux"....
Buzz, c'est un mot très tendance en ce moment n'est ce pas?
ils ont raison de balayer d'un "rever" toute cette polemique!!!
laissez richard tranquille
Et toi tu fais des vannes ? Ah bon ?
Il a été reconnu innocent par le test capilaire, Procter & Gamble avec l'accord de Gasquet a pris le parti d'en rire. Au grand damn des amers qui font des potins de rien :mrgreen:
il a bien fait d'être tennisman , car , acteur (même de pub), c'est pas son truc du tout... :roll:
Ca me rappelle une phase d'Orelsan sur les gens qui sniffent de la coke en nightclub. La fin, ça fait : "les particules sur les petits pulls, c'est pas des pellicules".
Il est vrai que quand j'la'ia vu la première fois j'ai fait un rapprochment avec les cheveux et les pellicules blanches
rien à voir avec les pellicules blanches que la fille qu'il a embrassé avait ingéré :D
Quand même culotté pour la marque de sortir cette pub
Oui mais c'est moins drôle que si ca avait été une pub pour de la farine :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?