Emmanuel Macron
C'est un pari qu'a lancé Petter Kverneng, un jeune Norvégien, sur Facebook. A la demande de sa copine, Cathrine, le jeune homme a posté une photo de lui à ses côtés.
Sur le cliché, le Norvégien tient une pancarte avec cet écriteau : "Selon Cathrine, si j'obtiens 1 million de "like", elle couchera avec moi. S'il vous plaît, partagez et aimez."
Le site Internet de Direct Matin raconte qu'en 24h, la photo a récolté plus d'un million de "like" sur Facebook et a été partagée plus de 100 000 fois.
Des journalistes norvégiens ont joint Cathrine pour savoir si elle compte tenir sa promesse. Effrayé par l'ampleur du phénomène, le couple a décidé de supprimer la photo sur Facebook.
Voici le cliché posté par le couple sur Facebook

Vos réactions
Je trouve cela plutôt marrant pas charmant ok mais c'était une blague non?
Complètement nul,c'est juste pour se faire connaître
Ils fait peur le mec
E t bien mets une photo de toi que l'on vois si toi tu ne fait pas peur ! la critique est si facile planqué derrière son ordi !
Bah ce n'est qu'une blague de jeunes rien de bien méchant la dedans ! Pourquoi tant de commentaires méchants !
Ils fait peur le mec
La fille fait bien peur aussi : aller dire à son mec (si tenté que ce soit vraiment son mec) qu'elle ne couche avec lui que s'il obtient de liens Facebook, y'en a vraiment qui on un grain... Enfin, espérons qu'ils ne se reproduisent pas. On ne va pas lancer un élevage non plus...
Des futurs sujets pour un prochain Confessions intimes ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?