
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a affirmé que l'année 2013 serait une "année difficile", mais assuré qu'elle serait "bien remplie", avec de "grandes réformes", vendredi lors de ses voeux à la presse. "Oui je le sais l'année 2013 sera une année difficile, et il n'est pas question pour moi de nier cette réalité, de nier aussi la nécessité de l'effort", a-t-il affirmé.
"J'ai toujours dit la vérité aux Français", a-t-il souligné, soulignant que les Français attendaient la "vérité" sur "la réalité du pays, sur les difficultés qu'il rencontre, sur les changements qu'on doit entreprendre, les réformes qu'il faut réussir". Jean-Marc Ayrault a également assuré qu'elle serait "bien remplie", avec pour le gouvernement un "programme substantiel", qui comprendra pour "priorités", la "bataille pour l'emploi", mais aussi "le redressement des comptes publics" et la mise en oeuvre de plusieurs réformes et chantiers, qui définissent "les contours du nouveau modèle français".
Vos réactions
Merci monsieur le premier ministre on avez pas remarquer me se cela ne date de maintenant alors on se réveille monsieur
Fallait réfléchir avant d'adhérer à un tel poste ! Le travail est difficile pour tous ! Il faudrait que tout le monde en prenne conscience, peu importe sa profession. Nous aimerions tous avoir les pieds en éventail avec de l'argent qui rempli nos comptes bancaires sans que nous ayons rien à faire.
Difficile oui surtout pour nous !!!!!!
Bien remplie ..les conneries c'est maintenant !!!!
Tes commentaires de fanatique umpistes le prouve tous les jours en effets
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?