
Lundi dernier, Jean-François Copé a présenté ses voeux de maire à Meaux. A la sortie, le député s'est exprimé concernant les prochaines municipales.
"Moi, je trouve très bien l'idée d'organiser très rapidement des primaires qui permettent de départager nos éventuels candidats [à la mairie de Paris]. Des primaires ouvertes pour que les candidats puissent se déclarer afin que l'on puisse choisir celui qui représentera les couleurs de l'UMP" explique Jean-François Copé.
Regardez
Vos réactions
Ah bon? Il y a quoi d'autre?
C'etait quoi l'alternative aux dernieres élections .... le modem, le PC ou le FN ..... bin avec ça on est pas pres de sortir fu clivage gauche droite.
bah faudrait revoir les candidats mais si je ne me trompe pas il y en avait plus d'une dizaine non? 14 il me semble ??
encore une preuve que l'UMP et le PS ménent la même politique de l'échec depuis 30 ans. A quand le vrai changement?
peu etre qu'en s'apercevant qu'il n'y a pas que 2 partis politiques gauche droite-droite gauche ...
des primaires ??? c'est bien une idee creer par les socialistes ca non ??
bah alors les droiteux on pique les idees du pc et ont dit rien ?? je suis mdr !
des primaires ??? c'est bien une idee creer par les socialistes ca non ?? bah alors les droiteux on pique les idees du PS et ont dit rien ?? je suis mdr !
des primaires ??? c'est bien une idee creer par les socialistes ca non ??
bah alors les droiteux on pique les idees du pc et ont dit rien ?? je suis mdr !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?