15/01/2013 07:43

Jack Lang entendu par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne (RTL)

L’ex-ministre de la culture Jack Lang a été entendu comme simple témoin en novembre dernier par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, dans l’enquête sur les propos de Luc Ferry, selon RTL.

L’ancien ministre de l’éducation, Luc Ferry, avait, en juillet 2011, au cours de l'émission du Grand journal de Canal+, provoqué la stupeur en citant un article paru dans Le Figaro Magazine.

«Vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Probablement ici, nous savons tous de qui il s'agit», avait-il alors affirmé.

Selon RTL, Jack Lang a répété aux enquêteurs n'être au courant de rien et n'avoir aucun rapport avec cette affaire.

Le dossier a finalement été classé par la Brigade de protection des mineurs

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
16/janvier/2013 - 03h13
wnewton17 a écrit :

Des preuves, on ne demande rien d'autre.

Si ça s'trouve il y a rien

Portrait de Ridley
16/janvier/2013 - 03h12

Mais ce n'est toujours pas fini smiley

Portrait de meganoun
16/janvier/2013 - 00h13

Quant je pense que dernièrement  sur un reportage Canal où un reportage sur "l'age d'or du X"  était traité , dans les mid 70's , on l'avait vu à la télé disant certes ne pas vouloir censurer mais tout de même qu'il fallait protéger les "plus jeunes"....A gerber ....Comment peut -on se regarder dans une glace , et comment peut-on faire confiance à ce genre de poltique.....A gerber aussi cette omerta sur ces personnalités.....Pauvre France.

Portrait de hadrien89
15/janvier/2013 - 12h12

il n'aime pas les gamins. Mais les mecs super barraqués et majeur . Alors ourquoi l'emmerder. Toujours l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'Ours.

Portrait de ARTISAN3
15/janvier/2013 - 09h59

Pourquoi cette info, sachant que l'issue pour eux est toujours la même! Classé sans suite!!!! Tenté vous de vous en sortir avec les mêmes faits, même si vous êtes innocent.

 

Portrait de Tikan
15/janvier/2013 - 09h04 - depuis l'application mobile

Mouai mouai mouai pas trés jojo tout ça!