14/01/2013 11:16

Morandini Zap/Eric Zemmour: "La crise en Espagne a tout à voir avec le mariage homo"

Hier, à l'issue de la manifestation parisienne contre le mariage pour tous, Itélé a proposé un débat entre Eric Zemmour, Nicolas Domenach et Henri Guaino. 

"Le modèle libéral espagnol, c'est deux faces d'une même pièce. Quand Zapatero a proposé une politique ultralibérale de spéculation immobilière et de soumission au libre échange mondialisé, c'est la même chose que la politique pour le mariage homo" déclare Eric Zemmour. 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tatactatoum
16/janvier/2013 - 09h14

 

A mon avis le véritable enjeu de cette pase d'arme entre pro et anti et la reconnaissance de l'homosexualité comme d'une chose normale et naturelle.Si l'homoexualité est vécue comme naturelle,les couples seront indifféremment homo ou hétéro sans que cela ne se remarqe.

Il me semble que le christianisme qui vient se greffer la dessus n'est que la pointe idéologique  de l'iceberg:un discours rationalisant le rejet de l'homosexualité.

Quant aux problèmes de filiation qui pose encore plus de problème aux "anti" il trrouvera de lui même ,peu à peu une solution dans la société:les hommes ,quoi qu"on en dise,on de la ressource mais il faudra accepter un changement de société,de mode vie.Mais il faut pour cela vaincre ses peurs et faire confiance aux hommes.

Portrait de DeesseEnSabots6
15/janvier/2013 - 08h32
patriotfranc a écrit :

Le mariage homo est un signe parmis tant d'autres de la décadence, tout comme les familles monoparentales, le divorce généralisé, le laxisme des parents.... c'est un tout qui illustre parfaitement que nos contemporains ne vois pas plus loin que le bout de leur nez et ne pensent qu'à assouvir leurs désirs individualistes!

 

Les homos ne veulent pas tant que ça se marier, sinon le PACS ne serait pas composé à 95 % de couples hétéro!

 

Là encore vous m'amusez beaucoup, puisque la population étant en majorité hétéro il me semble tout a fait normal que le plus grand nombre choisissant le pPACS soient hétéro la loi du nombre c'est mathématique.........

Enfin faut il vous rappeler que les homo sont minauritaires?????

ensuite je trouve vos posts (comment dirais je.......) un peu rétrogrades (et je suis gentille)

Portrait de Oupsss31
14/janvier/2013 - 23h03
badibalo a écrit :

hollande n 'est pas president de tous les francais!!!!   puisque la manif d'hier  il l'ignore , il la nie!!!!  donc  que l'opinion des gauchistes ont le droit dr parole , ceux qui etaient dans la rue , eux , ils comptent pas ?????????c'est ça la démocratie de gauche ,   c'est à vomir     il est très occupé à redorer son blason  du coté du mali ;;;   ça c'est bien , pour son image  de petit soldat de la france !! dégout profond  pour ce gouvernement d' amateurs !!!  

Parce que Sarkozy l'était? On était bien plus nombreux lors des manifestations des retraites et pourtant sa n'a rien changé... Il n'y a pas à manifester CONTRE des droits, CONTRE des libertés, on né tous égaux et libre en droit que sa vous plaise ou non c'est comme sa! Le mariage civile n'appartient pas à l'église donc libre au citoyen de se marié! Les français ont élu François HOLLANDE pour (aussi) cette loi donc il n'y a aucun referendum à avoir... 

Portrait de Tikan
14/janvier/2013 - 21h27 - depuis l'application mobile

Non au referendum, preocupons nous des VRAI problemes de la France! Il est temps... A bas Eric Zemour et tout son clan.

Portrait de RUEDO
14/janvier/2013 - 16h37

@Encelade

Il faut arrete a fantasme sur la franc maçonerie. Certe ils ont des réflexions et un travail de fond sur la societe l'économie etc cela s'arrete la rien a voir avec la reflexion de comptoir Ils permettent aussi un dialogue dicret et serein entre differente opposition éventuelle

Portrait de fredo54
14/janvier/2013 - 15h59

Je cherche désespérement dans la video où se trouve la phrase exacte comme le titre de l'article "la crise en espagne a tout à voir avec le mariage gay "sortant de sa bouche, attention pas de racourci dans les propos ou analyse! juste sur 1 minute, je cherche l'endroit pour comprendre le titre de l'article. il parle du libéralisme! comme celui  de zapatero au niveau spéculation immobilière....est ce au début ? s'il vous plait quelqu'un peut me dire? parceque je comprend pas tous vos commentaires

Portrait de Aldeug8
14/janvier/2013 - 14h18
coolmika a écrit :

Je suis d'accord, malheureusement, l'histoire se repete, comme Rome ou la Grèce Antique, notre société devient décadente et a entamé son déclin : éclatement de toutes les valeurs, la famille, la religion, l'école et résultat : la victoire du fondamentalisme religieux qui propose une vision violente mais cohérente aux nouvelles générations...

Ma grand mère avait un bistrot et quand un ivrogne se lançait dans un de ces "raisonnements" dont ils ont le secret, elle disait "Faut mieux entendre ça que d'être sourd...". En vous lisant je me dis que je préfère vous lire qu'être aveugle, parce que des centaines d'années sous le joug d'une religion cruelle, prête à tous les crimes au nom de valeurs qui n'en sont pas, d'un dieu inventé de toutes pièces pour asservir les résistants au dogme. Pour aujourd'hu,i au moment où les cathos se sont un peu calmés, voir un islam particulièrement rétrograde utiliser les mêmes voies pour tuer les révolutions, c'est l'avenir que vous souhaitez? Et puis n'utilisez pas la photo de George Clooney pour dire vos inepties à deux balles, il n'est pas d'accord avec vous...

Portrait de petit lascar
14/janvier/2013 - 13h54

si ce raccourci était vrai il s'appliquerait à gds nbres de pays de l'Europe du Nord et de mémoire, la Suède se tire pas trop mal de cette crise. Cet amalgame est ridicule et surtout sans fondement.

Portrait de Nesaurel
14/janvier/2013 - 13h36 - depuis l'application mobile

Ils ont raison

Portrait de fredo54
14/janvier/2013 - 13h20 - depuis l'application mobile

Où dans la video il mentionne comme le titre de l article? Je cherche dans la video d une minutes?

Portrait de john dillinger
14/janvier/2013 - 13h18

Je suis prèt à signer une pétition pour piquer zemmour chez un vétérinaire 

Portrait de DeesseEnSabots6
14/janvier/2013 - 13h08
patriotfranc a écrit :

Pfff, dès qu'on ne soutient pas quelque chose on est ....phobe! Vous en avez pas marre de toujours mettre les gens en accusation! Le raisonnement de Zemmour se tient dans le sens ou le mariage gay est le fruit de l'ultra-libéralisme qui vise à détruire toutes les cellules d'appartenance (Nation, Eglise, famille,...)  pour qu'il n'y est plus que des individus et que que des consommateurs complètement lobotomisés par l'individualisme qui profite tant aux grands financiers!

 

Ce n'est pas détruite la celule familiale que de vouloir la modifier, là encore votre propos est outrancié.

 

D'ailleurs ""la famille"" a déjà changé simplement au cour des siècles de façon naturelle, d'ailleurs rien ne peut demeurer, tout évolue, tout change et heureusement.

La famille du 19ème n'est pas celle du 20 ème et celle du 21ème sera encore différente, puisque les choses changent

Portrait de DeesseEnSabots6
14/janvier/2013 - 13h05
coolmika a écrit :

Je suis d'accord, malheureusement, l'histoire se repete, comme Rome ou la Grèce Antique, notre société devient décadente et a entamé son déclin : éclatement de toutes les valeurs, la famille, la religion, l'école et résultat : la victoire du fondamentalisme religieux qui propose une vision violente mais cohérente aux nouvelles générations...

 

Merci pour ce grand éclat de rire ........... Franchement assimiler le mariage pour tous à la décadence de la civilisation faut oser!!!!!!!!!!!!!

Juste une phrase pour vous répondre (le temps que je reprenne mon souffle j'ai tellement ris en vous lisant)

 

""n'importe quoi""

Portrait de Belettos
14/janvier/2013 - 12h52

non mais dès fois ils donnent vraiment envie d'éteindre la TV ce zemmour

Portrait de coolmika
14/janvier/2013 - 12h20
patriotfranc a écrit :

Pfff, dès qu'on ne soutient pas quelque chose on est ....phobe! Vous en avez pas marre de toujours mettre les gens en accusation! Le raisonnement de Zemmour se tient dans le sens ou le mariage gay est le fruit de l'ultra-libéralisme qui vise à détruire toutes les cellules d'appartenance (Nation, Eglise, famille,...)  pour qu'il n'y est plus que des individus et que que des consommateurs complètement lobotomisés par l'individualisme qui profite tant aux grands financiers!

Je suis d'accord, malheureusement, l'histoire se repete, comme Rome ou la Grèce Antique, notre société devient décadente et a entamé son déclin : éclatement de toutes les valeurs, la famille, la religion, l'école et résultat : la victoire du fondamentalisme religieux qui propose une vision violente mais cohérente aux nouvelles générations...

Portrait de Fitzcaraldo
14/janvier/2013 - 12h17
re-philou02 a écrit :

si mariage homo = crise en espagne j'imagine pourquoi la gréce est en faillite ok je smileysmiley

smiley

 

Leur site  le plus célèbre ??

L"accroc Paul" ou" l'accroc popaul"  je sais plus

smileysmiley

Portrait de fredo54
14/janvier/2013 - 12h15 - depuis l'application mobile

Dans la vidéo où il dit la crise en espagne est a cause du mariage gay?! Quelqu un peut me dire sur 1 minute de video, où ça se trouve? Par rapport au titre de l' article, a part dire ultramiberale de zapatero et sur l immobilier...

Portrait de Tikan
14/janvier/2013 - 11h56 - depuis l'application mobile

Et si on fesait une manif' "anti crétin" !!! Zemour doit avoir de gros problèmes psychologique je pense!

Portrait de mecbreizh
14/janvier/2013 - 11h56

C'est incompréhensible que les gens stigmatisent Marine Le Pen et trouve ce Zemmour frequentable... 

Portrait de DeesseEnSabots6
14/janvier/2013 - 11h52

Eric Zemmour, on peut dire qu'il a tout pour lui celui là, limite xenophobe, mysogine, et homophobe.... Il est très interessant de voir que la culture n'est pas toujours une forme d'intelligence rireeeee, dans ce cas précis ce serait l'inverse .....

Portrait de breizh_01
14/janvier/2013 - 11h42

Ah bon ?? Et dans le 10 autres pays qui l'autorisent également alors??

Tant qu'à faire, le chômage qui monte en flèche et le terrorisme, c'est certainement aussi du au mariage gay !!

N'importe quoi, ce type est ridicule !