
Les journalistes de France 2 sont allés à la rencontre d'une famille parisienne qui vit dans un logement de 40m². Depuis neuf ans, huit personnes logent dans un appartement vétuste du quartier de Pigalle.
Fella, âgée de 14 ans, est obligée d'aller dans la salle de bain pour faire ses devoirs et trouver un peu d'intimité.
Regardez
Vos réactions
moi je dis chapeau à la môme quand même
, cela ne doit pas être évident à son âge, et c'est sur qu'elle ne reproduira pas le même schéma plus tard
aujourd'hui quand on a plus de 3 gosses soit on a les moyens de les faire vivre et donc on gagne bien sa vie et on a pas besoin d'aides financières, soit on utilise les enfants comme étant une façon de gagner de l'argent. C'est cruel, mais là on voit bien que c'est la vérité. Alors limitons les allocations à 3 enfants. Au-dessus, çà devient un luxe, surtout actuellement.
en effet je ne comprends pas non plus. bon pour certains c'est plus pour avoir plus de chance de trouver un taf et pour les transports mais pour ces gens là ça ne doit pas être ça car ils n'ont pas l'air de vouloir bosser
on trouve du boulot en dehors de Paris.
Moi je travaille, je paie tout plein pot, aucune aide etc ... et je vous emmerde vous tous bande de haineux qui pour la plupart n' ont rien d' autre à foutre de la journée ( vu l' heure à laquelle vous postez), bougez votre cul et allez voir dehors un peu.
C' est aussi pour tout les fénéants comme vous que je paie.
Je lui souhaite de réussir à cette jeune fille quoi qu' il en soit.
Encore 2 enfants et ils seront 10 dans 40 m2. Il y a des objets en Latex qui permettent de prendre du plaisr sans faire de bébés. Ces gens là ont un problême.
le père ??? Aux abonnés absent!!
Ensuite une belle soeur et un frère ou l'inverse qui débarque en plus avec deux enfants supplémentaires!
La pillule c'est pas fait pour les chiens bande d'inconscients !!!!!!
Dans 40m2 ils continuent à faire des enfants mon dieu !
je n'ai aucune pitié vis à vis de ces gens-là. Ils continuent à faire des enfants dans la promiscuité et l'insalubrité. Ces enfants ne sont pas bien mais ça ne les gêne pas. Ces gens ne sont pas des victimes
Je suis d'accord, ça m'enerve les gens qui font 5 gosses sans en avoir les moyens et qui viennent ensuite se poser en victime comme ça.
C'est curieux en effet mais mis à part les familles cathos, plus on est riche moins on fait d'enfants et vice versa. Idem, pour les pays pauvres, le nombre d'enfants par femme est bien plus élevée que dans les pays riches. Plus une femme est instruite, niveau social élevé, moins elle fait d'enfants. Le pourquoi du comment, je ne sais pas. Peut-être que quand on a rien, il reste les enfants.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?