cnews
L'ancien ministre Claude Guéant (UMP) a vu aujourd'hui dans le départ de Gérard Depardieu le signe que "quelque chose ne va pas" en France. Sur RMC, le proche de Nicolas Sarkozy a estimé qu'en accueillant l'acteur, le président Vladimir Poutine "visiblement, fait un pied de nez à la France", ce qui "traduit des relations diplomatiques avec la Russie dégradées depuis l'arrivée de François Hollande au pouvoir, et c'est dommage: la Russie est un immense pays" qui "peut jouer un rôle considérable" dans "la pacification de régions".
"D'autres pays se montrent plus accueillants que nous à ceux qui innovent, qui créent, qui produisent de la richesse et des emplois", a poursuivi l'ancien secrétaire général de l'Elysée. Et Gérard Depardieu," immense talent", a "racheté des activités économiques, les a fait prospérer". Pour lui, le premier ministre Jean-Marc Ayrault, en dessinant le nouveau modèle français la veille dans une tribune au Monde, "a dit qu'il souhaite que la France accueille les initiatives et les favorisent. Ce qui se fait, c'est exactement le contraire !".
"La conduite de Gérard Depardieu est une illustration que quelque chose ne va pas", a-t-il insisté.
Vos réactions
Il a raison de se barrer je le comprend si tout les français ferait une révolution pour dire stop on en a marre de payer on est des pigeons vu que personne dit rien on augmente encore et encore le peuple subit et ne dit rien c est normal qu ils nous taxe sans arrêt EDF gaz bière pouvoir d achat enveloppe pass navigo billet de train
ca fait des annees que ca dure
Avec la russie , cela ne passe pas .
Avec La grande bretagne , cela ne passe pas*
Avec Les etats Unis, cela ne passe pas
Mais il s'entend avec qui le TouMou ... ah oui avec la Gréce !!!
ouais vive la droite et ses mensonges !!
mais ils lechent bien les autres pays alors tout va bien
"quelque chose ne va pas en France " lol c'est vrai qu'on est une grande dictature .Ce qui ne va pas ce sont les nantis qui ne veulent pas payer d'impots .
Le Guantanamo de Gué ....il est gluant tellement qu'il ne peut pas la fermé sa gueul.....lol.
Oui, c est le signe que la France n'est plus faîte pour les gens vulgaires.
On a viré leur gourou et ses sbires en mai 2012, maintenant les autres se cassent.
Bon vent!
La révolte a commencé à Boulogne Billancourt qui n a pas voulu élire ce naze de guéant
exactement, c'est génial de voir la migration des égoistes qui ne comprennent rien à ce que sont les impots...Bon vent !!!!!!!!! Et bravo le gouvernement, ça prouve que les choses bougent et que le peuple reprend ses droits !!!!!!!!!!!!
On a changé le gourou par une pauvre cloche!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?