donald trump
Hier, à 22h20, TF1 diffusait le troisième épisode de la saison 1 de "Unforgettable", sa nouvelle série qui a cartonné avec plus de 8 millions de téléspectateurs
Le scénario de "Trahison à tous les étages" semble clairement inspiré de l'affaire Dominique Strauss-Kahn : "une femme de chambre d'un hôtel est agressée sexuellement pas un homme puissant dans une chambre d'hotel"
Alors qu'elle entre dans la chambre la croyant vide, l'homme d'affaire sort de la douche le peignoir ouvert et lui propose une relation sexuelle. Sur la vidéo de sécurité de l'hotel on peut voir la femme de ménage sortir de la chambre en courant, comme dans l'affaire DSK.
Seule différence, dans la série, l'homme d'affaire est retrouvé mort dans la chambre d'hôtel.
Déjà la série New-York Unité Spéciale avait réalisé un épisode s'inspirant directement de l'affaire DSK que TF1 avait diffusé le 10 juillet dernier.
Regardez
Vos réactions
Le replay
Un épisode très réussi
Malheureusement, et absolument pas pour le défendre loin de là, DSK n'est pas le 1er homme sur Terre a essayé de se faire "la bonne". Le droit de cuissage que les hommes s'imaginent avoir sur les femmes socialement en dessous d'eux, c'est vieux comme le monde. Faudrait arrêter d'imaginer que tout se rapporte à l'affaire de ce monsieur...
Non mais vous avez vu la vrai tronche de la vrai nana ??? n'importe quoi, aucun rapport !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?