
Jean-Louis Borloo, président de l'UDI, déclare qu'il ne "vit pas bien" sa marionnette des Guignols présentant un personnage "sale et qui picole", dans un entretien au mensuel régional Nordway.
Interrogé sur la façon dont il perçoit cette marionnette, le député du Nord répond: "honnêtement, pas bien".
"A vrai dire, moi je ne la vois pas, mais ce sont mes amis, mes proches, ma famille... En plus, pour eux, cette image, c'est tellement absurde".
"Ca a commencé il y a des années et des années quand ils m'ont représenté comme une espèce d'inspecteur Columbo qui s'occupait des pauvres", dit-il avant de préciser qu'ensuite, on lui a ajouté "une bouteille de vin" et il est "devenu le type sale et qui picole".
"Franchement, je ne pense pas que ce soit avec moi qu'ils augmentent leur audience parce que ce n'est même pas drôle... Y a même pas de gag ou de situation inattendue... C'est juste le bonheur de me brocarder. Bon, bah voilà, c'est comme ça...", poursuit M. Borloo.
".
Vos réactions
je trouve même que Borloo réagit plutôt gentiment !
Etrangement aux Guignols, on ne qualifie pas d'alcoolique ceux (ou celle) qui le sont vraiment. ^^
Les guignols ont grandement contribué à l'élection d'Hollande
En le présentant comme un demeuré, incompétent et trouillard? C'est sans doute ce que souhaitaient les électeurs après cinq ans d'un excité, mégalomane et sectaire... Les auteurs des Guignols sont libres comme l'air et indépendants, ceux qui ne comprennent pas cela ne sont pas mûrs pour la démocratie!!!
Un peu de second degrés le borloo
Avec son salaire, sa me derangerait pas. Ce sont les risques du métier
Ah oui? Et il gagne combien pour se faire "insulter" publiquement le Monsieur? Il faut gagner combien pour se faire traiter de crado et d'alcoolique d'après vous? Vous avez des chiffres sur son salaire certainement!
Effectivement jean Louis borloo est bien alcoolique alors quand il a dit sa il a du être saoul
Quand il a dit ÇA il DEVAIT être saoul...en français dans le texte.
Avec son salaire, sa me derangerait pas. Ce sont les risques du métier
Pour moi, un des rares en politique qui est honnête ! C'est marrant car c'est sa marionette aux guignols qui m'a fait connaître cet homme. Je sais pas trop comment l'expliquer mais en le présentant ainsi, ça fait ressortir son "honnêteté" comparé aux autres marionettes ...
Et si on le titille un peu sur facebook il se met une balle? Allez c'est de la caricature, les gens savent bien qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un personnage. On disait la même chose du bebête show? Parce que franchement être une grenouille ou une cochonne ça a du être traumatisant ^^
Ce gars est un mec bien, ce qui est assez rare en politique. Il en traine pas de casseroles, n'est pas bling-bling, pas arrogant ou suffisant et très loin d'être con.
Les guignoles n'ont rien pour l'enfoncer, alors ils ont crée une caricature qui n'en est pas même pas une. Pitoyable
Suis d'accord avec Monsieur BORLOO, c'est indécent.
Ce gars est un mec bien, ce qui est assez rare en politique. Il en traine pas de casseroles, n'est pas bling-bling, pas arrogant ou suffisant et très loin d'être con.
Les guignoles n'ont rien pour l'enfoncer, alors ils ont crée une caricature qui n'en est pas même pas une. Pitoyable
qu'il ne sinquiète pas trop : les guignols c'est devenu ringard au possible, sans aucun humour, et ce n'est pas le brocarder, c'est systématiquement pour salir la personne et lui faire du mal, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne regarde plus jamais ces pitreries, qui n'amusent que les bobos de Canal.
Je ne pense pas que ça réjouisse grand monde de passer pour un alcoolo à l'hygiène douteuse, non ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?